[Résolu] Fichiers gpx sur carte SD
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
[Résolu] Fichiers gpx sur carte SD
Bonjour,
J'ai recherché sur le site une info pour la carte SD sur un etrex 20 mais j'ai pas trouvé.
Alors, voilà: j'ai une carte sd reconnue par l'arborescence de l'ordi donc j'ai GARMIN ETREX 20 (I) et une autre ligne GARMIN (H), donc ma carte sd est reconnue.
Quand je veux charger un parcours dans la carte sd, de l'ordi par un copier/coller je le mets dans la carte sd nommée GARMIN mais quand j'allume le GPS , je ne le vois pas nulle part . Je précise que je suis en "USB mode stockage grande capacité"
D'où mes questions: ou est passé le parcours, pourquoi ne s'affiche t-il pas ?
Merci
J'ai recherché sur le site une info pour la carte SD sur un etrex 20 mais j'ai pas trouvé.
Alors, voilà: j'ai une carte sd reconnue par l'arborescence de l'ordi donc j'ai GARMIN ETREX 20 (I) et une autre ligne GARMIN (H), donc ma carte sd est reconnue.
Quand je veux charger un parcours dans la carte sd, de l'ordi par un copier/coller je le mets dans la carte sd nommée GARMIN mais quand j'allume le GPS , je ne le vois pas nulle part . Je précise que je suis en "USB mode stockage grande capacité"
D'où mes questions: ou est passé le parcours, pourquoi ne s'affiche t-il pas ?
Merci
Dernière édition par Monique le Lun 3 Mar 2014 - 19:30, édité 1 fois (Raison : titre modifié pour faciliter la recherche sur le forum)
michelt760- 2 sat
Re: [Résolu] Fichiers gpx sur carte SD
Bonjour,
Il faut créer un dossier Garmin sur ta carte Sd, et ensuite tu met ta map dans se dossier.
Il faut créer un dossier Garmin sur ta carte Sd, et ensuite tu met ta map dans se dossier.
Fantomas83- 1 sat
Bonjour
C'est presque ça mais il en manque un peu
Le dossier Garmin: pour recevoir les carte au format.img
Le dossier Garmin/GPX (à créer): pour recevoir les itinéraires, les tracés, les Waypoints au format.gpx
Cdt Daniel
C'est presque ça mais il en manque un peu
Le dossier Garmin: pour recevoir les carte au format.img
Le dossier Garmin/GPX (à créer): pour recevoir les itinéraires, les tracés, les Waypoints au format.gpx
Cdt Daniel
papy635- Décédé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme moi pas fort en informatique , j'ai mis une photo de l'arborescence. On y voit le dossier GPS ETREX 20 avec ses sous dossiers puis en dessous la carte mémoire avec le sous dossier GPX.
J'y ai mis une trace au format GPX mais je ne la vois nul part. Pas de dossier GPX, pas de trace non plus.
Merci
Comme moi pas fort en informatique , j'ai mis une photo de l'arborescence. On y voit le dossier GPS ETREX 20 avec ses sous dossiers puis en dessous la carte mémoire avec le sous dossier GPX.
J'y ai mis une trace au format GPX mais je ne la vois nul part. Pas de dossier GPX, pas de trace non plus.
Merci
michelt760- 2 sat
Bonsoir
GARMIN (J) n'est pas un dossier, c'est le nom de ta carte mémoire.
Il te faut créer un dossier Garmin et dans ce dossier créer un sous dossier GPX pour pouvoir transférer dedans, tes fichiers.gpx
Cdt Daniel
GARMIN (J) n'est pas un dossier, c'est le nom de ta carte mémoire.
Il te faut créer un dossier Garmin et dans ce dossier créer un sous dossier GPX pour pouvoir transférer dedans, tes fichiers.gpx
Cdt Daniel
papy635- Décédé