Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547
Je cherche et je ne trouve pas si on peut encore modifier la couleur des cartes afin de se rapprocher des couleurs de Michelin, je l'ai déjà fait pour un vieux Garmin, c'est encore possible ?
Dernière édition par Monique le Dim 9 Mar 2014 - 7:57, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
FauBreton- 3 sat
Re: Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547
Bonjour,
Normalement, oui (en tout cas c'est possible sur mon 3597 qui est aussi de la gamme 2013). Il faut modifier un des fichiers ".kmtf" de thème de carte existant (dans le dossier \Themes\Map du Nuvi).
Tu en avais parlé sur ce sujet (à l'époque tu avais un Nuvi 2460) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le Nuvi, tu changeras de thème dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte
Normalement, oui (en tout cas c'est possible sur mon 3597 qui est aussi de la gamme 2013). Il faut modifier un des fichiers ".kmtf" de thème de carte existant (dans le dossier \Themes\Map du Nuvi).
Tu en avais parlé sur ce sujet (à l'époque tu avais un Nuvi 2460) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le Nuvi, tu changeras de thème dans le menu Paramètres > Carte et véhicule > Thème de la carte
Monique- *
Re: Modifier les couleurs de la carte sur un nuvi 2547
Bien j'ai téléchargé la carte genre Michelin (merci Monique ) et puis après quelques modifications je l'ai mis dans le GPS, je l'ai testé en simulation seulement mais cela devrait aller.
FauBreton- 3 sat