memoire saturée sur Zumo 340lm
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
memoire saturée sur Zumo 340lm
bonjour
j ai fais une mise a jour des cartes LM
et j ai voulu enregistrer un itinéraire "Michelin " (je n'y suis pas arrivé)
le tout est que aujourd'hui lors du démarrage il m'indique MEMOIRE SATUREE je valide
et quand je demande une destination il m'indique "IMPOSSIBLE DE CALCULER L'ITINERAIRE"
après avoir lu quelques sujet j'ai vidé le fichier GPX et tous les fichiers ITNCONVERTER que j'ai trouvé
pas mieux
par contre il m'indique bien ou je suis ...............
merci pour votre aide
pierre
j ai fais une mise a jour des cartes LM
et j ai voulu enregistrer un itinéraire "Michelin " (je n'y suis pas arrivé)
le tout est que aujourd'hui lors du démarrage il m'indique MEMOIRE SATUREE je valide
et quand je demande une destination il m'indique "IMPOSSIBLE DE CALCULER L'ITINERAIRE"
après avoir lu quelques sujet j'ai vidé le fichier GPX et tous les fichiers ITNCONVERTER que j'ai trouvé
pas mieux
par contre il m'indique bien ou je suis ...............
merci pour votre aide
pierre
Dernière édition par pierre69 le Mar 11 Mar 2014 - 21:42, édité 1 fois
pierre69- 0 sat
Re: memoire saturée sur Zumo 340lm
j ai tous restaurer ce qui pouvait l'être a et maintenant ça a l'air de fonctionner .
pierre
pierre
pierre69- 0 sat
Bonsoir,
Je ne comprends absolument pas le titre de ce fil...
Si quelqu'un a déchiffré et pouvait m'en dire plus...
Je ne comprends absolument pas le titre de ce fil...
Si quelqu'un a déchiffré et pouvait m'en dire plus...
Luc54- 7 sat
Bonjour
effectivement titre illisible
A corriger et noter résolu
effectivement titre illisible
A corriger et noter résolu
Sixun- 7 sat
modification du titre
bonjour
effectivement milles excuses pour ce titre incompréhensible ...mais comment faire pour le modifier ???
pierre
effectivement milles excuses pour ce titre incompréhensible ...mais comment faire pour le modifier ???
pierre
pierre69- 0 sat
Bonjour,pierre69 a écrit: milles excuses pour ce titre incompréhensible ...mais comment faire pour le modifier ???
Tu édites (fonction éditer à droite) ton premier post et tu changes le titre
Jamas
Jamas- *
Bonjour Pierre,
Je suppose que tu as envoyé ton(tes) itinéraire(s) Michelin de ITN Converter directement sur ton Zumo et que cela a créé beaucoup d'Enregistrés et des itinéraires avec beaucoup (trop) d'étapes dans le Planificateur de trajets.
Il faut passer par BaseCamp et utiliser cette option pour que les "étapes" (WayPoints) soient converties en points de passage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que tu as envoyé ton(tes) itinéraire(s) Michelin de ITN Converter directement sur ton Zumo et que cela a créé beaucoup d'Enregistrés et des itinéraires avec beaucoup (trop) d'étapes dans le Planificateur de trajets.
Il faut passer par BaseCamp et utiliser cette option pour que les "étapes" (WayPoints) soient converties en points de passage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
bonsoir
c est exactement cela !!!!!
pourtant j'ai déja planifié avec ITN converter .........
j'essaye par Base Camp
merci pour les conseils
salutations
pierre
c est exactement cela !!!!!
pourtant j'ai déja planifié avec ITN converter .........
j'essaye par Base Camp
merci pour les conseils
salutations
pierre
pierre69- 0 sat