[Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 22x0 - 23x0 - 24x0
Page 1 sur 1
[Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......
Bonjour.
Après mise à jour, mon Nuvi 2340 Lmt, ne propose plus que l'affichage de la direction, de l'altitude ou de l'heure, c'est tout .
Avant je pouvais afficher l'heure à l'étape, l'heure à l'arrivée, le temps restant, les kms restants......
Avez-vous une idée?
Bonne journée.
Je n'ai plus que ce choix là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après mise à jour, mon Nuvi 2340 Lmt, ne propose plus que l'affichage de la direction, de l'altitude ou de l'heure, c'est tout .
Avant je pouvais afficher l'heure à l'étape, l'heure à l'arrivée, le temps restant, les kms restants......
Avez-vous une idée?
Bonne journée.
Je n'ai plus que ce choix là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Monique le Sam 15 Mar 2014 - 18:18, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
Bavaria 37- 1 sat
Re: [Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......
Bonjour
vu tes captures d'écran : "prêt à naviguer" signifie que tu n'a pas démarré d'itinéraire
Il est donc difficile a ton gps d'afficher les infos demandées telles que :
l'heure à l'étape, l'heure à l'arrivée, le temps restant, les kms restants......
Démarre un itinéraire même en mode simulation, et tu auras les options choisies
vu tes captures d'écran : "prêt à naviguer" signifie que tu n'a pas démarré d'itinéraire
Il est donc difficile a ton gps d'afficher les infos demandées telles que :
l'heure à l'étape, l'heure à l'arrivée, le temps restant, les kms restants......
Démarre un itinéraire même en mode simulation, et tu auras les options choisies
Sixun- 7 sat
Re: [Résolu] Plus d'affichage de l'heure d’arrivée, du temps restant, des kms restants......
Bonjour Sixun
Mais c'est ça , bien sûr....., ça fonctionne, j'ai vraiment besoin de vacances !!!
Grand merci.
Cordialement
Daniel
Mais c'est ça , bien sûr....., ça fonctionne, j'ai vraiment besoin de vacances !!!
Grand merci.
Cordialement
Daniel
Bavaria 37- 1 sat