Fichiers et dossiers tronqués sur Nuvi 660 TFM

2 participants

Fichiers et dossiers tronqués sur Nuvi 660 TFM Empty Fichiers et dossiers tronqués sur Nuvi 660 TFM

Message par Dlebelge Mar 18 Mar 2014 - 16:17

Bonjour
Comment puis-je éliminer un dossier contenant un ensemble de dossiers et fichiers dont la taille et le format est anormal ainsi que la date par exemple 2040?.
Il est possible de renomer le dossier racine mes pas les fichiers et dossiers contenu.
Dans l'attente de vous lire recevez mes sincères salutations.
Dlebelge
Dlebelge
Dlebelge
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers et dossiers tronqués sur Nuvi 660 TFM Empty Re: Fichiers et dossiers tronqués sur Nuvi 660 TFM

Message par Monique Ven 21 Mar 2014 - 9:47

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*

Fichiers et dossiers tronqués sur Nuvi 660 TFM Empty Re: Fichiers et dossiers tronqués sur Nuvi 660 TFM

Message par Dlebelge Ven 21 Mar 2014 - 10:20

Bonjour Monique
J'ai trouvé cette nuit la solution, clic droit sur le disque "NÜVI" propriété lancer la vérification du disque sans réparation au début pour voir s'il voit le dossier tronqué et rien d'autre.
Ensuite relancer la vérification du disque avec réparation uniquement.
Le dossier est renommé ensuite il suffit de le supprimer.
Ouf, j'ai donc fait un peu de place, de plus lorsque je branche le GPS sur le PC je n'ai plus l'invite de vérifier le disque avant utilisation.
Dlebelge
Dlebelge
1 sat
1 sat

Message par Monique Ven 21 Mar 2014 - 12:43

applaudit Contente pour toi que cela soit résolu.
Monique
Monique
*
*

Message par Dlebelge Ven 21 Mar 2014 - 13:39

Bonjour
Oui j'avais un peu peur de faire cette réparation, mais il n'y a pas eu de problème maintenant il me reste qu'à faire la mise à jour cartographie avec une partie sur la SD ce qui va encore m'énerver je pense.
Cdt
Dlebelge
Dlebelge
Dlebelge
1 sat
1 sat

Message par Dlebelge Dim 23 Mar 2014 - 1:31

Bonjour
Voila ça bug j'ai mis en mémoire interne la France et le BENELUX (soit 112 dalles) et sur la SD 4Gb vierge le restant des dalles de l'Europe taille 2.27Go.
Pas de chance il n'y a que la France et le BENELUX qui est visible aucun des pays sur la SD n'est présent.
Je recommence l'opération avec 241 dalles taille 1.35GO et la ça fonctionne de l'Europe.
Si quelqu'un à une explication je suis preneur.
Cdt
Dlebelge
PS: répondant à mon intervention précédente il faudra peut être déplacer ma demande.
Dlebelge
Dlebelge
1 sat
1 sat