[Résolu] mise en route base camp
4 participants
Page 1 sur 1
[Résolu] mise en route base camp
Bonjour
etant nul en informatique je me demande s'il est normal qu'a chaque fois que je veux base camp
l'assistant de configuartion aparait et je suis oblige de reinstaller le logiciel
ma question est ce normal?
etant nul en informatique je me demande s'il est normal qu'a chaque fois que je veux base camp
l'assistant de configuartion aparait et je suis oblige de reinstaller le logiciel
ma question est ce normal?
Dernière édition par Monique le Mer 26 Mar 2014 - 11:55, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
dom71620- 1 sat
Re: [Résolu] mise en route base camp
Bonjour,
Cela ne peut venir que de ton ordinateur, probablement de Vista. Essaye de tout désinstaller puis de refaire l'installation.
Non, ce n'est pas normal.est ce normal ?
Cela ne peut venir que de ton ordinateur, probablement de Vista. Essaye de tout désinstaller puis de refaire l'installation.
Invité- Invité
Merci du conseil
mais deja essayer plusieur fois sans succes
mais deja essayer plusieur fois sans succes
dom71620- 1 sat
Bonjour,
Tu es sûr de cliquer sur le raccourci de démarrage de BaseCamp et pas sur celui de son fichier d'installation ?
Tu es sûr de cliquer sur le raccourci de démarrage de BaseCamp et pas sur celui de son fichier d'installation ?
Monique- *
Bonjour,
J'y ai pensé aussi !
Il serait judicieux que dom71620 nous explique comment il a installé BaseCamp et sur quelle icône il clique pour ouvrir ce logiciel !
J'y ai pensé aussi !
Il serait judicieux que dom71620 nous explique comment il a installé BaseCamp et sur quelle icône il clique pour ouvrir ce logiciel !
Luc54- 7 sat
Effectivement, à chaque MAJ de BaseCamp (ou installation), je dois aller chercher le fichier de lancement de BaseCamp dans le dossier d'installation et faire un raccourci pour le bureau.
Sergio- 7 sat
Merci Monique
non erreur etait bien cela
donc probleme resolu
encor merci
DOM
non erreur etait bien cela
donc probleme resolu
encor merci
DOM
dom71620- 1 sat