google maps
5 participants
Page 1 sur 1
google maps
bonjour,
je voudrais savoir comment transférer un itinéraire google map sur mon zumo 660.
merci d'avance.
je voudrais savoir comment transférer un itinéraire google map sur mon zumo 660.
merci d'avance.
l'araignée- 2 sat
Re: google maps
Bonjour,
j'ajoute juste une petite chose à ce que dit Picardie02 , il faut surtout penser à utiliser l'ancienne interface de GoogleMaps pour se servir de l'URL , c'est d'ailleurs signalé sur le site de Sdesimeur.
j'ajoute juste une petite chose à ce que dit Picardie02 , il faut surtout penser à utiliser l'ancienne interface de GoogleMaps pour se servir de l'URL , c'est d'ailleurs signalé sur le site de Sdesimeur.
Dernière édition par tout1 le Ven 28 Mar 2014 - 19:43, édité 1 fois
tout1- 2 sat
bonjour,à tous.
ayant fait un itinéraire sur google map aller et retour,est ce normal que le retour ne passe pas par la même route:?: .
J'ai simplement inversé le parcourt via mapsource.
quand j'allume mon gps il me demande si je veux aller au début
et sur un autre parcourt une fois arrivé je demande le retour, et la surprise je suis toujours sur l'aller
je pense que cela doit venir de moi
en vous remerciant par avance de vos réponses.
ayant fait un itinéraire sur google map aller et retour,est ce normal que le retour ne passe pas par la même route:?: .
J'ai simplement inversé le parcourt via mapsource.
quand j'allume mon gps il me demande si je veux aller au début
et sur un autre parcourt une fois arrivé je demande le retour, et la surprise je suis toujours sur l'aller
je pense que cela doit venir de moi
en vous remerciant par avance de vos réponses.
l'araignée- 2 sat
Fait plutôt 2 itinéraires distincts ... un pour l'aller et l'autre pour le retour.
Andr3- 3 sat