mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]
3 participants
Page 1 sur 1
mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]
bonjour à tous
je vais acheter un Garmin Zumo 660Lm à une personne qui ne l' utilise plus., comment faire pour bénéficier des mises à jour?
merci par avance.
je vais acheter un Garmin Zumo 660Lm à une personne qui ne l' utilise plus., comment faire pour bénéficier des mises à jour?
merci par avance.
Dernière édition par Monique le Sam 29 Mar 2014 - 19:58, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
lecobra55- 0 sat
Re: mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]
Bonjour,
il faut que l'ancien propriétaire supprime l'appareil de son compte, afin que tu puisse l'enregistrer sur le tien et pouvoir bénéficier des mises à jour.
il faut que l'ancien propriétaire supprime l'appareil de son compte, afin que tu puisse l'enregistrer sur le tien et pouvoir bénéficier des mises à jour.
PICARDIE 02- 4 sat
Bonjour,
Tu es certain de ce que tu avances ?
Il me semble bien que cela n'est pas possible, par compte l'ancien propriétaire peut, s'il le veut bien, te fournir le mot de passe de son compte.
Tu es certain de ce que tu avances ?
Il me semble bien que cela n'est pas possible, par compte l'ancien propriétaire peut, s'il le veut bien, te fournir le mot de passe de son compte.
Invité- Invité
moi aussi, il me semble que cela n' est pas possible.....j' ai vu qu'il y avait un laps de temps à ne pas dépasser lors de la première mise en service pour bénéficier de la mise à jour à vie..
merci pour vos réponses.
merci pour vos réponses.
lecobra55- 0 sat
Pour un "LM" cela doit être possible, voir ce sujet et le post de Monique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, mais c'est un autre problème, effectivement j'ai lu quelque chose qui va dans ce sens, quelqu'un qui a perdu le bénéfice de son "LMT".j' ai vu qu'il y avait un laps de temps à ne pas dépasser lors de la première mise en service pour bénéficier de la mise à jour à vie.
Invité- Invité
Salut Jean-Pierre,
Je te confirme, j'ai vendu un 2460 LMT à mon voisin, j'ai supprimé l'appareil de mon compte, et il l'a enregistré sur le sien et il ne rencontre aucun problème pour les mises à jour de carte, donc, oui, je suis sûr.
Je te confirme, j'ai vendu un 2460 LMT à mon voisin, j'ai supprimé l'appareil de mon compte, et il l'a enregistré sur le sien et il ne rencontre aucun problème pour les mises à jour de carte, donc, oui, je suis sûr.
PICARDIE 02- 4 sat
Ok, et c'est bien mieux comme cela.
J'ai mis ci-dessus un lien vers un post de Monique qui dit la même chose, du moins pour les LMT.
(J'avais pourtant le souvenir de discussions disant le contraire … mais comme je n'ai rien retrouvé, c'est probablement que j'ai rêvé )
J'ai mis ci-dessus un lien vers un post de Monique qui dit la même chose, du moins pour les LMT.
(J'avais pourtant le souvenir de discussions disant le contraire … mais comme je n'ai rien retrouvé, c'est probablement que j'ai rêvé )
Invité- Invité
Re JP,
No problem mon ami
Quand je me trouverai à ton niveau de connaissance pour les GPS Garmin, je pourrai me permettre de faire le paon, pour le moment, c'est loin d'être le cas, tu a plus a m'apprendre que l'inverse.
No problem mon ami
Quand je me trouverai à ton niveau de connaissance pour les GPS Garmin, je pourrai me permettre de faire le paon, pour le moment, c'est loin d'être le cas, tu a plus a m'apprendre que l'inverse.
PICARDIE 02- 4 sat
Tu n'as pas rêvé, Jean-Pierre, c'était le discours de Garmin au début des nüMaps Lifetime et des modèles routiers LM/LMU/LMT. Certains membres du forum ont fait part d'une expérience contraire, comme THYR308, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et Garmin france Carto a fini par confirmer (partiellement) ses dires).jpedro a écrit:(J'avais pourtant le souvenir de discussions disant le contraire … mais comme je n'ai rien retrouvé, c'est probablement que j'ai rêvé )
Monique- *
je confirme j' ai créé mon compte sans aucun problème, et donc installé les mises à jour(importantes car le 660 n' avait pas servi depuis un moment), j' ai aussi installé jawa device manager pour la sauvegarde, comme indiqué sur le site..merci à tous et particulièrement aux adm de ce site.
lecobra55- 0 sat