mises à jour nüvi® 2597LMT
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
mises à jour nüvi® 2597LMT
Bonjour,
lors de la première mise à jour de mon Nüvi2597 il m'a été indiqué que la mémoire était quasiment saturée il qu'il fallait prévoir une carte SD hors il n'est pas possible d'en insérer sur ce type de GPS (confirmé par le vendeur).
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment effectuer mes prochaines mises à jour "gratuites" avec une mémoire saturée?
Les nouvelles mises à jour écrasent-elles les précédentes cartes?
En magasin le vendeur m'a conseillé de supprimé des cartes alors pourquoi avoir vendu un GPS avec 45 pays s'il ne peut supporter les cartes?
Par avance merci de vos conseils
Niagara78
lors de la première mise à jour de mon Nüvi2597 il m'a été indiqué que la mémoire était quasiment saturée il qu'il fallait prévoir une carte SD hors il n'est pas possible d'en insérer sur ce type de GPS (confirmé par le vendeur).
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment effectuer mes prochaines mises à jour "gratuites" avec une mémoire saturée?
Les nouvelles mises à jour écrasent-elles les précédentes cartes?
En magasin le vendeur m'a conseillé de supprimé des cartes alors pourquoi avoir vendu un GPS avec 45 pays s'il ne peut supporter les cartes?
Par avance merci de vos conseils
Niagara78
NIAGARA78- 0 sat
Re: mises à jour nüvi® 2597LMT
Bonjour,
On ne peut pas y insérer une SD (trop grande) mais on peut y insérer une microSD dans une petite fente située sur la tranche du Nuvi (sur le côté ou en bas, selon les modèles). Il vaut mieux en acheter une de 8 ou de 16 Go.
Il va falloir que ce vendeur prenne des cours du soir (comme beaucoup de vendeurs d'ailleurs ) ou alors il joue sur les mots (mais je penche pour ma première hypothèse).(confirmé par le vendeur)
On ne peut pas y insérer une SD (trop grande) mais on peut y insérer une microSD dans une petite fente située sur la tranche du Nuvi (sur le côté ou en bas, selon les modèles). Il vaut mieux en acheter une de 8 ou de 16 Go.
Monique- *
Re: mises à jour nüvi® 2597LMT
Bonsoir,
il me semblait qu'on ne pouvait pas dépasser 8Go de micro SD pour ce GPS ?
il me semblait qu'on ne pouvait pas dépasser 8Go de micro SD pour ce GPS ?
Digit320- 3 sat
carte SD
Merci pour cette précision
Monique a écrit:Bonjour,
Si, on peut y utiliser une microSD de 16 Go.
NIAGARA78- 0 sat