Acquisition 3597
4 participants
Page 1 sur 1
Acquisition 3597
Bonjour ,
Ça y est! j'ai fait l'acquisition du "fameux 3597".
Je vais, enfin, pouvoir discuter avec "les grands"!
par contre ça commence mal : je n'ai déjà plus de place pour la mise à jour!
il faut que j'ajoute déjà une carte mémoire!
Mais je compte bien profiter encore de votre savoir! Qui m'a, d'ailleurs, permis de dépanner un copain qui a un nuvi 465 : il n'arrêtait pas de planter!
Merci encore à Monique et ses sorciers!
Ça y est! j'ai fait l'acquisition du "fameux 3597".
Je vais, enfin, pouvoir discuter avec "les grands"!
par contre ça commence mal : je n'ai déjà plus de place pour la mise à jour!
il faut que j'ajoute déjà une carte mémoire!
Mais je compte bien profiter encore de votre savoir! Qui m'a, d'ailleurs, permis de dépanner un copain qui a un nuvi 465 : il n'arrêtait pas de planter!
Merci encore à Monique et ses sorciers!
Phimo- 1 sat
Re: Acquisition 3597
Bonsoir,
Le mien a été livré avec une carte mémoire pré-installée, à vérifier....
chtidog- 5 sat
chtidog a écrit:Bonsoir,
J'ai vérifié une deuxième fois (tu m'as fait douté ) : Et non je n'ai pas eu la même chance que toi!
Mais merci!
Mais j'aimerai bien savoir, si je peux mettre une carte plus importante que les 8 giga préconisés par Garmin?
Phimo- 1 sat
Bonjour,
Oui, 16 Go sans problème. Je suis surprise que tu n'aies pas eu une microSD de 4 Go insérée dans ton Nuvi 3597 à l'achat.
Oui, 16 Go sans problème. Je suis surprise que tu n'aies pas eu une microSD de 4 Go insérée dans ton Nuvi 3597 à l'achat.
Monique- *
Monique a écrit:Bonjour,
Bonjour Monique,
Je viens de vérifier une nouvelle fois le gps en le connectant sur l'ordi : il m'annonce simplement qu'il reste 273Mo de libre sur 7,02 Go! Il ne m'indique pas de carte mémoire!
Ca veut dire, simplement, qu'un employé indélicat:nul: du centre auto oû le l'ai acheté "a du faire son marché" !
J'en parlerai au responsable du magasin la semaine prochaine!
Merci à vous d'avoir créer ce site!
Phimo- 1 sat
Bonjour,
On ne vérifie pas la présence d'une µSD dans un Nüvi via l'ordinateur mais en regardant dans la fente prévue à cet effet sur le côté de l'appareil (ou en dessous de l'appareil selon certains modèles)...
On ne vérifie pas la présence d'une µSD dans un Nüvi via l'ordinateur mais en regardant dans la fente prévue à cet effet sur le côté de l'appareil (ou en dessous de l'appareil selon certains modèles)...
Luc54- 7 sat
Luc54 a écrit:Bonjour,
J'ai cru avoir écrit que j'avais déjà effectué, deux fois, cette manipulation avant de le vérifier sur un ordinateur!
Bonne journée.
Phimo- 1 sat
Bonjour,
Tu vérifies la présence d'une µSD dans le Nüvi via l'ordi... alors que tu as déjà vérifié (2 fois) de visu qu'elle n'y était pas
Tu vérifies la présence d'une µSD dans le Nüvi via l'ordi... alors que tu as déjà vérifié (2 fois) de visu qu'elle n'y était pas
Luc54- 7 sat
le partitionnement ou le stockage peut se faire sur deux disques!!!!!!!!!
Phimo- 1 sat
Page 1 sur 1