Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse
4 participants
Page 1 sur 1
Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse
Je n'ai pas utilisé mon garmin 3597 depuis 3 mois. Dois je le mettre à jour pour qu'il accepte que je lui donne une adresse ? Lorsque je commande "où aller" puis "adresse" il me marque à l'écran : "Les données cartographiques ne sont pas disponibles"
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
jbrous- 1 sat
Re: Mon gps indique aucune cartographie quand je veux entrer une adresse
Tout d'abord BONJOUR (car je suis poli),
Ensuite ton Nüvi a-t-il fait le fix (trouvé les satellites)
Si tu l'as éteint depuis 3 mois loin de l'endroit où tu te trouves, il se peut qu'il mette un certain temps à faire ce fix...
Ensuite ton Nüvi a-t-il fait le fix (trouvé les satellites)
Si tu l'as éteint depuis 3 mois loin de l'endroit où tu te trouves, il se peut qu'il mette un certain temps à faire ce fix...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
c'est SGDO, mais je serais étonné que la recherche d'adresse ait besoin du fix?
Car en intérieur, en mode GPS désactivé, on peut bien faire une recherche; du moins sur mon G27x, je ne connais pas le fonctionnement des Nüvi actuels.
=> voir peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses réponses.
c'est SGDO, mais je serais étonné que la recherche d'adresse ait besoin du fix?
Car en intérieur, en mode GPS désactivé, on peut bien faire une recherche; du moins sur mon G27x, je ne connais pas le fonctionnement des Nüvi actuels.
=> voir peut être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ses réponses.
Oooops!- 7 sat
Bonjour,Oooops! a écrit:Car en intérieur, en mode GPS désactivé, on peut bien faire une recherche; du moins sur mon G27x, je ne connais pas le fonctionnement des Nüvi actuels.
On peut aussi sur les Nuvi actuels.
@Jbrousse : si tu l'avais laissé en veille, éteins-le complètement (avec un appui très long) puis redémarre-le 2 ou 3 minutes plus tard pour être sûr que les cartes du Nuvi ou de la microSD sont bien prises en charge.
Si ça ne résout pas le problème, il faudrait savoir si la dernière fois que tu as utilisé ton Nuvi (il y a 3 mois), tu y avait effectué une mise à jour de la cartographie et/ou un déplacement de fichiers (et, si oui, avec quels logiciels) juste avant de le laisser au repos.
Monique- *