perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage
Bonjour, j'ai eu la bonne idée de copier ce qu'il y avait su ma carte mini SD mais j'ai en fait couper et coller au lieu de copier et coller.
D'où manip inverse mais lorsque j'allume le GPS avec la mini SD, il est en anglais et dit "besoin de cartes"...
Aider moi s'il vous plait car on part demain et çà urge !!!!
j'ai copié de chez ma mère (elle a un nivu 2250) mais cà fonctionne pas
HELP
D'où manip inverse mais lorsque j'allume le GPS avec la mini SD, il est en anglais et dit "besoin de cartes"...
Aider moi s'il vous plait car on part demain et çà urge !!!!
j'ai copié de chez ma mère (elle a un nivu 2250) mais cà fonctionne pas
HELP
cecorette- 0 sat
Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage
Bonjour,
Si tu as fait un "couper" cela a effacé ta SD, il n'y a donc plus rien dessus, rien d'anormal à cela.
Il faut donc remettre la cartographie sur ton nüvi ou sur la SD, j'espère que tu as une sauvegarde (ce qui devrait être le cas puisque tu dis avoir copié le contenu de la carte sur ton PC). Sinon la seule solution est de retélécharger la carte depuis le site de Garmin. Tu ne peux pas recopier la carte d'un autre appareil.
Si tu as fait un "couper" cela a effacé ta SD, il n'y a donc plus rien dessus, rien d'anormal à cela.
Il faut donc remettre la cartographie sur ton nüvi ou sur la SD, j'espère que tu as une sauvegarde (ce qui devrait être le cas puisque tu dis avoir copié le contenu de la carte sur ton PC). Sinon la seule solution est de retélécharger la carte depuis le site de Garmin. Tu ne peux pas recopier la carte d'un autre appareil.
Invité- Invité
Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage
D'après ce que j'ai compris, cecorette a déjà remis la carto sur la microSD.
De quelle carto s'agit-il ?
De quelle carto s'agit-il ?
Sergio- 7 sat
Il a mis la carte d'un nüvi 250 de sa mère … cela ne peut pas fonctionner, "une carte = un appareil".cecorette a déjà remis la carto sur la microSD
Invité- Invité
Re,
Nous t'avons déjà répondu … Il faut installer la carte que tu as effacé. Si tu ne l'as plus, et pas de MAJ possible, voir avec Garmin.
Ta copie d'écran ne nous apporte rien, le GMAPPROM.IMG doit provenir du nüvi 250 et ne peut pas fonctionner sur ton nüvi 40. Il faut les fichiers d'identification pour ton nüvi
Nous t'avons déjà répondu … Il faut installer la carte que tu as effacé. Si tu ne l'as plus, et pas de MAJ possible, voir avec Garmin.
Ta copie d'écran ne nous apporte rien, le GMAPPROM.IMG doit provenir du nüvi 250 et ne peut pas fonctionner sur ton nüvi 40. Il faut les fichiers d'identification pour ton nüvi
Invité- Invité
ok, merci pour tout
je vous tiens au courant si j'ai récupérer
je vous tiens au courant si j'ai récupérer
cecorette- 0 sat
Salut Cecorette,as tu résolus ton souci depuis le temps ?!
Merci d'avance
Merci d'avance
Wil-78- 1 sat