Mon nouveau 3597, sans carte sd et enregistré ?
4 participants
Page 1 sur 1
Mon nouveau 3597, sans carte sd et enregistré ?
Bonjour à tous,
Tout fier de la réception de mon nouveau gps 3597, j'ai quelques interrogations (un peu plus encore depuis que je lis votre super forum... ).
1- aucune carte sd dans le produit reçu (ceci dit, rien ne précise la présence de cette carte dans le descriptif du produit / contenu de la boite)
2- 8 Mo de libre sur le GPS après mise à jour directe à réception (visiblement anormal à ce que je lis ici...)
Du coup, ajout d'une carte sd sur laquelle je viens de déplacer ma carte Europe grâce à ce que j'ai pu découvrir sur ce forum (javawa )
3- Je n'arrive pas à savoir si mon produit est enregistré chez Garmin (à faire dans les n jours si j'ai bien compris...). Côté Garmin, il semble l'être mais dans MyGarmin j'ai à côté du produit un lien "enregistrer le produit" ce qui laisserait entendre qu'il ne l'est pas (et si je clique sur le lien en question, j'ai d'abord un choix de type de gps à faire puis un message "utiliser Garmin Express pour enregistrer votre produit"...). Comment vérifier que mon gps est bien enregistrer
4- Enfin, quelle est la liste des services dispos pour ce GPS. Météo, traffic et parkings semblent proposés via Smartphone Link mais une fois dans ce dernier, seule la météo est sélectionnable...
Voilà. Désolé, pas mal de problème pour un début...
Tout fier de la réception de mon nouveau gps 3597, j'ai quelques interrogations (un peu plus encore depuis que je lis votre super forum... ).
1- aucune carte sd dans le produit reçu (ceci dit, rien ne précise la présence de cette carte dans le descriptif du produit / contenu de la boite)
2- 8 Mo de libre sur le GPS après mise à jour directe à réception (visiblement anormal à ce que je lis ici...)
Du coup, ajout d'une carte sd sur laquelle je viens de déplacer ma carte Europe grâce à ce que j'ai pu découvrir sur ce forum (javawa )
3- Je n'arrive pas à savoir si mon produit est enregistré chez Garmin (à faire dans les n jours si j'ai bien compris...). Côté Garmin, il semble l'être mais dans MyGarmin j'ai à côté du produit un lien "enregistrer le produit" ce qui laisserait entendre qu'il ne l'est pas (et si je clique sur le lien en question, j'ai d'abord un choix de type de gps à faire puis un message "utiliser Garmin Express pour enregistrer votre produit"...). Comment vérifier que mon gps est bien enregistrer
4- Enfin, quelle est la liste des services dispos pour ce GPS. Météo, traffic et parkings semblent proposés via Smartphone Link mais une fois dans ce dernier, seule la météo est sélectionnable...
Voilà. Désolé, pas mal de problème pour un début...
KingOfIce- 0 sat
Re: Mon nouveau 3597, sans carte sd et enregistré ?
Bonjour,
Utilise Garmin Express comme demandé sur myGarmin et ton Nüvi sera enregistré.KingOfIce a écrit:...
3- Je n'arrive pas à savoir si mon produit est enregistré chez Garmin (à faire dans les n jours si j'ai bien compris...). Côté Garmin, il semble l'être mais dans MyGarmin j'ai à côté du produit un lien "enregistrer le produit" ce qui laisserait entendre qu'il ne l'est pas (et si je clique sur le lien en question, j'ai d'abord un choix de type de gps à faire puis un message "utiliser Garmin Express pour enregistrer votre produit"...). Comment vérifier que mon gps est bien enregistrer...
Luc54- 7 sat
J'ai en effet oublié un mot...
Mais rien de vraiment explicite quand même, disons que dans Garmin Express, il voit mon GPS, pas + d'infos... Le fait de le voir dans Garmin Express garantit le bon enregistrement du produit !?KingOfIce a écrit: Côté Garmin Express, il semble l'être mais dans MyGarmin j'ai à côté du produit un lien "enregistrer le produit"
KingOfIce- 0 sat
"Enregistré" la semaine dernière (début avril 2014 pour les lecteurs futurs ).
(Merci pour le lien, je vais lire ça)
(Merci pour le lien, je vais lire ça)
KingOfIce- 0 sat
Bonjour,KingOfIce a écrit:dans MyGarmin j'ai à côté du produit un lien "enregistrer le produit" ce qui laisserait entendre qu'il ne l'est pas
En principe, pour les Nuvi récents, si tu as réussi à acquérir les satellites sur ton GPS et à l'utiliser en navigation réelle, c'est qu'il est bien enregistré.
Note : Si veux le vérifier quand même, sans brancher ton Nuvi à l'ordinateur, tu te connectes à ton compte myGarmin. Si tu vois nüvi® 3597LMT écrit dans l'onglet "Mes produits" c'est qu'il est bien enregistré (c'est parfois un peu long avant de s'afficher). Si tu ne le vois pas écrit et pas non plus dans l'onglet "Mes cartes" sur ton compte myGarmin, tu branches ton Nuvi et tu suis les instructions pour l'enregistrer.
Monique- *