zumo 500 ET SUPPRESSION
4 participants
Page 1 sur 1
zumo 500 ET SUPPRESSION
bonjour
je suis en train de faire du menage sur mon Zumo par contre j ai un dossier
une fois allumer vous tapez rechercher puis vous avez une case avec VILLES dans ce dossier j'ai des noms que n'arrive pas a supprimer
merci
je suis en train de faire du menage sur mon Zumo par contre j ai un dossier
une fois allumer vous tapez rechercher puis vous avez une case avec VILLES dans ce dossier j'ai des noms que n'arrive pas a supprimer
merci
remy41- 1 sat
Re: zumo 500 ET SUPPRESSION
Bonjour,
Encore heureux que tu ne puisses pas supprimer les noms des villes qui sont issues directement de la carto locale en fonction de leur distance à vol d'oiseaux par rapport au point ou tu es.
Jamas
Encore heureux que tu ne puisses pas supprimer les noms des villes qui sont issues directement de la carto locale en fonction de leur distance à vol d'oiseaux par rapport au point ou tu es.
Jamas
Jamas- *
Bonjour remy41, TONY41 et tony4137,TONY41 a écrit:ça veut dire que je ne peux pas les supprimer
J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es enregistré 3 fois (avec ces 3 noms). Si c'est parce que tu avais oublié ton nom d'utilisateur ou ton mot de passe (ou les 2), il suffisait de nous contacter (Jamas ou moi) en cliquant sur "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" qui figure en bas à droite de chaque page du forum. Avec ton adresse e-mail on pouvait le rechercher (et le retrouver) dans la base du forum et te le communiquer. Si c'est parce que tu as changé d'adresse e-mail, tu pouvais la modifier toi-même dans le menu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je n'aime pas ce genre de situation (toi-même tu as du mal à t'y retrouver, tu postes un sujet avec un pseudo puis tu y réponds avec un autre), je vais donc désactiver 2 de tes 3 comptes. Dis-moi lequel tu veux garder.
Monique- *
Bonjour,
Sérieusement, tu regrettes de ne pas pouvoir effacer les noms des villes de la cartographie ?ça veut dire que je ne peux pas les supprimer
Invité- Invité
bonjour
merci pour la remarque effectivement un peu melangé les crayons
je garderai TONY41
CORDIALEMENT
merci pour la remarque effectivement un peu melangé les crayons
je garderai TONY41
CORDIALEMENT
TONY41- 0 sat
Bonjour,
J'ai donc désactivé remy41 et tony4137 (je ne les ai pas supprimés, ainsi on pourra toujours lire les messages correspondants). Il faudra désormais te connecter avec TONY41.
J'ai donc désactivé remy41 et tony4137 (je ne les ai pas supprimés, ainsi on pourra toujours lire les messages correspondants). Il faudra désormais te connecter avec TONY41.
Monique- *