Problème de transfert ordi (W7) vers Z 660

2 participants

Problème de transfert ordi (W7) vers Z 660 Empty Problème de transfert ordi (W7) vers Z 660

Message par JUMBO 1 Dim 27 Avr 2014 - 22:36

Salut à tous,

J'essaie de transférer mon trajet (ordi sous W7 et avec Map Source) de la forêt noire dans mon Zumo 660 et une fois transféré, quand je contrôle dans mon gps, il ne me prend que 30 étapes, puis "vol d'oiseau".

Il m'avait déjà fait le coup l'année passée sur un road boak vers le sud de le France maintenant que j'y repense. J' ai viré quelques trucs du 660 pensant que la mémoire était trop full et puis rechargé le trajet mais rien n'y fait, il se borne à 30 étapes et j'en ai 36!

Je pars dans 3jrs.... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!

JUMBO 1
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Problème de transfert ordi (W7) vers Z 660 Empty Re: Problème de transfert ordi (W7) vers Z 660

Message par The Best Lun 28 Avr 2014 - 9:07

2 solutions, tu restes sous map source et tu coupes ton iti en 2 parties ou tu passes sous base camp et dans les propriétés de ton iti tu sélectionnes tous les points de passage et avec le bouton de droite de ta souris tu cliques sur pas d'alerte à l'arrivée comme ça tu diminue tes points de passages tout en les conservant !
The Best
The Best
3 sat
3 sat

Problème de transfert ordi (W7) vers Z 660 Empty Re: Problème de transfert ordi (W7) vers Z 660

Message par JUMBO 1 Lun 28 Avr 2014 - 19:56

Merci pour ta réponse mais y pas d'autre soluce?

Avant il ne me faisait pas ce coup-là, j' ai vérifié; l'année passée pour l'aller en Suisse 72 points de passages et aucuns problèmes.

Sachant que je ne "navigue" qu'en 2D (je n'aime pas la 3D) et au visuel (donc sans voix, donc elles ne me sont pas utiles), y a pas moyen d'alléger le système et que ça fonctionne comme avant?

JUMBO 1
0 sat
0 sat