maj cartes 3790 lifetime
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3760 -3790
Page 1 sur 1
maj cartes 3790 lifetime
bonsoir,
quelle est la derniere maj des cartes SVP
J'ai sur le mien 2014.10 alors qu'un copain a la 2014.40.
Or quand j'interroge le site pour maj il me repond q'avec 2014.10 je suis a jour !
L'appareil que je possede actuellement est un échange que j'ai obtenu ( payant) suite a l'ecran deterioré de mon précédent 3790. Le réparateur n'aurait-il pas omis de cocher la case maj a vie ?
merci pour vos réponses
Joel
quelle est la derniere maj des cartes SVP
J'ai sur le mien 2014.10 alors qu'un copain a la 2014.40.
Or quand j'interroge le site pour maj il me repond q'avec 2014.10 je suis a jour !
L'appareil que je possede actuellement est un échange que j'ai obtenu ( payant) suite a l'ecran deterioré de mon précédent 3790. Le réparateur n'aurait-il pas omis de cocher la case maj a vie ?
merci pour vos réponses
Joel
souday- 3 sat
Re: maj cartes 3790 lifetime
Bonjour,souday a écrit: Le réparateur n'aurait-il pas omis de cocher la case maj a vie ?
Fort probablement car on est en 2014.40!
Jamas
Jamas- *
réparation incomplète maj life time
merci Jamas, je m'en doutais un peu.
Je viens de faire message dans ce sens au SAV, pourvu que je ne sois pas parti sur une nouvelle galére.
Bonne nuit
Joel
Je viens de faire message dans ce sens au SAV, pourvu que je ne sois pas parti sur une nouvelle galére.
Bonne nuit
Joel
souday- 3 sat
Bonjour Joël,
Il est toujours préférable de téléphoner au support (plutôt que d'envoyer un mail).
Il est toujours préférable de téléphoner au support (plutôt que d'envoyer un mail).
Monique- *
Luc54- 7 sat
Bonjour,
C'est Lucky Luc qu'il faut t'appeler: le forumeur qui poste plus vite que son ombre
Jamas
C'est Lucky Luc qu'il faut t'appeler: le forumeur qui poste plus vite que son ombre
Jamas
Jamas- *
Re-,
Exact... Mais si tout un chacun y mettait un peu du sien ça n'arriverait pas souvent...
Par exemple, quand on possède la MàJ à vie de la carto, il serait très simple de l'indiquer dans son profil... Ça ne coûte rien et ça aiderait grandement à la compréhension du problème sans pour cela revenir une ou plusieurs années en arrière...
Exact... Mais si tout un chacun y mettait un peu du sien ça n'arriverait pas souvent...
Par exemple, quand on possède la MàJ à vie de la carto, il serait très simple de l'indiquer dans son profil... Ça ne coûte rien et ça aiderait grandement à la compréhension du problème sans pour cela revenir une ou plusieurs années en arrière...
Luc54- 7 sat
Peut-être... Mais il y a des jours où "y'a d'quoi" être grognon !
Et je rajouterai : et vos remarques n'arrangent certainement pas les choses (malgré vos smileys).
Heureusement, demain est un autre jour !
Et je rajouterai : et vos remarques n'arrangent certainement pas les choses (malgré vos smileys).
Heureusement, demain est un autre jour !
Luc54- 7 sat
le Pb est résolu. Garmin F a fonctionné rapidement le GPS reçu en echange standard (payant) est dorénavant en LMT.
Bonne journée
joel
Bonne journée
joel
souday- 3 sat