connexion bluetooth
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 510 et 550
Page 1 sur 1
connexion bluetooth
bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir une connexion bluetooth avec mon nuvi 550. Je ne trouve pas d'icône ou de menu pour configurer cette connexion.
Sofware version 4.30
version audio 1.10
version logiciel 2.47b
Est-ce un problème de logiciel?, de drivers?, ou bien certains 550 ont été vendus sans bluetooth?
a l'aide SVP, merci
Je n'arrive pas a ouvrir une connexion bluetooth avec mon nuvi 550. Je ne trouve pas d'icône ou de menu pour configurer cette connexion.
Sofware version 4.30
version audio 1.10
version logiciel 2.47b
Est-ce un problème de logiciel?, de drivers?, ou bien certains 550 ont été vendus sans bluetooth?
a l'aide SVP, merci
serge56- 0 sat
Re: connexion bluetooth
Bonsoir,
Tu es un peu à la rue côté firmware:
de mon côté:
software version 5.00
version audio: 2.20
version logicielle (puce GPS): 3.0
Solution: télécharger webupdater, l'installer et faire les maj qui vont bien.
On en rediscute ensuite
Pour le réglage Bluetooth: menu général/ clef /Bluetooth/ et ensuite sélectionner "activer"
[Edit] erreur de ma part; j'avais compris Zumo 550 et non pas Nuvi 550 qui est assez rare en France
Jamas
de mon côté:
software version 5.00
version audio: 2.20
version logicielle (puce GPS): 3.0
Solution: télécharger webupdater, l'installer et faire les maj qui vont bien.
On en rediscute ensuite
Pour le réglage Bluetooth: menu général/ clef /Bluetooth/ et ensuite sélectionner "activer"
[Edit] erreur de ma part; j'avais compris Zumo 550 et non pas Nuvi 550 qui est assez rare en France
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mar 13 Mai - 22:31, édité 1 fois
Jamas- *
bonsoir jamas
merci pour ta réponse.
Je vais voir demain avec "webupdater" pour la mise à jour du firmware.
mais ce qui est bizarre..... c'est qu'il n'y a pas de menu bluetooth dans menu général/clé.....etc.
Serge
merci pour ta réponse.
Je vais voir demain avec "webupdater" pour la mise à jour du firmware.
mais ce qui est bizarre..... c'est qu'il n'y a pas de menu bluetooth dans menu général/clé.....etc.
Serge
serge56- 0 sat
bonsoir Jamas
J'ai un Nuvi 550.
Dans le forum dédié a ces appareils (nuvi 510 et 550) il y a plusieurs post faisant référence à la connexion bluetooth.?
serge
J'ai un Nuvi 550.
Dans le forum dédié a ces appareils (nuvi 510 et 550) il y a plusieurs post faisant référence à la connexion bluetooth.?
serge
serge56- 0 sat
Bonjour,
Merci Monique pour ta réponse, je ne cherche plus ma connexion mais suis très déçu.... ce petit gps était très bien pour la moto.
Si un membre de ce forum a un 510 à vendre, j'achète....
cordialement
Merci Monique pour ta réponse, je ne cherche plus ma connexion mais suis très déçu.... ce petit gps était très bien pour la moto.
Si un membre de ce forum a un 510 à vendre, j'achète....
cordialement
serge56- 0 sat
Bonjour Monique,
Non, je n'ai pas la MAJ à vie des cartes. C'est effectivement un plus pour la revente.
cordialement
Non, je n'ai pas la MAJ à vie des cartes. C'est effectivement un plus pour la revente.
cordialement
serge56- 0 sat
Certes le BT est interessant, mais que ce soit sur mon anvien 510 ou sur mon Zumo 210 actuel j'evite de l'utiliser.
1 ) Avec le Scala rider, le canal GPS est toujours actif, donc plus de discussion avec ma passagère adorée.
2 ) "Au prochain rond-point, sortez en face" devient trés vite fatiguant dans un casque...
Bref, je prefere mon GPS muet, quitte à voir trop tard certains changements de direction.. (très peu quand même)
1 ) Avec le Scala rider, le canal GPS est toujours actif, donc plus de discussion avec ma passagère adorée.
2 ) "Au prochain rond-point, sortez en face" devient trés vite fatiguant dans un casque...
Bref, je prefere mon GPS muet, quitte à voir trop tard certains changements de direction.. (très peu quand même)
bandit_40- 2 sat
Bonjour,bandit_40 a écrit: "Au prochain rond-point, sortez en face" ....
Jamais entendu un Garmin dire ça mais j'aimerais bien
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mer 14 Mai - 19:18, édité 2 fois
Jamas- *
Bonsoir,
Il est vrai que nous demandons toujours plus a nos appareils.....Mais je n'ai malheureusement pas de passagère, madame n'aime pas la moto. La douce voie de virginie dans le casque via le BT j'aurai bien aimé!
tant pis mon GPS restera muet.
serge
Il est vrai que nous demandons toujours plus a nos appareils.....Mais je n'ai malheureusement pas de passagère, madame n'aime pas la moto. La douce voie de virginie dans le casque via le BT j'aurai bien aimé!
tant pis mon GPS restera muet.
serge
serge56- 0 sat
J'ai un nuivi 510 que j'ai acheté pour mes vacances,il marche nickel. Le seul bémol,je voudrais mettre un kit twiins d1 pour prendre la route et je n'arrive pas à le faire reconnaitre au 510 et à le faire fonctionner avec le Gps. Pourtant il fonctionne avec mon portable. Help, merci
ronthal29- 0 sat