Memory Map- Dénivelé
2 participants
Sorcière Monique GPS :: CARTOGRAPHIE :: Cartographie de randonnée :: Openrunner - Memory Map - Carto Exploreur - Ozi Explorer
Page 1 sur 1
Memory Map- Dénivelé
Bonjour,
Je me demande comment faire pour récupérer le dénivelé d'u fichier gpx sous Memory Map.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance
Je me demande comment faire pour récupérer le dénivelé d'u fichier gpx sous Memory Map.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance
PJP010- 1 sat
Re: Memory Map- Dénivelé
Seules les routes ont le dénivelé qui s'affiche : si tu as une trace, transforme la en route (clique sur la trace à transformer, puis clic droit de la souris, sélectionne opérations, transformer en route). Clique sur la route ainsi formée, et le total des montéées et descentes s'affiche.
Sergio- 7 sat
Merci Sergio pour cette réponse rapide.
Je dispose de la V4.5.2 et en cliquant sur la route ainsi formée, je n'obtiens que le "total distance".
Je dispose de la V4.5.2 et en cliquant sur la route ainsi formée, je n'obtiens que le "total distance".
PJP010- 1 sat
Toutes mes excuses, j'ai moi aussi la version 5.4.2 build 1089, mais les rubriques "Total montée" et "Total descente " restent vierges.
PJP010- 1 sat