Merci
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Merci
Suivi Tous vos conseils Monique, fais une sauvegarde manuelle avec tous les fichiers affichés ce qui une fois mon 2597LMT sécurisé en cas de problème, m'a permis de faire une mise à jour,
mais
en abandonnant XP pour Vista et miracle moins de 30 minutes pour finaliser cette version 1014-40 4.30 .... ( Pourquoi avec XP de telles différences ........et problèmes ......?. )
De ce fait essayé JavaWa on ne peu plus simple fonctionnement PARFAIT .
Merci à Tous Les passionnés qui créent ces programmes , à Vous Monique pour toutes vos réponses et à Tous ceux qui aminent Votre Site.
Sincèrement Bravo.
Ther@
mais
en abandonnant XP pour Vista et miracle moins de 30 minutes pour finaliser cette version 1014-40 4.30 .... ( Pourquoi avec XP de telles différences ........et problèmes ......?. )
De ce fait essayé JavaWa on ne peu plus simple fonctionnement PARFAIT .
Merci à Tous Les passionnés qui créent ces programmes , à Vous Monique pour toutes vos réponses et à Tous ceux qui aminent Votre Site.
Sincèrement Bravo.
Ther@
Dernière édition par Jamas le Ven 16 Mai 2014 - 23:39, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
thera- 1 sat
Re: Merci
Bonjour Thera,
Merci de nous dire merci. Cela fait plaisir, ce n'est pas si souvent que cela se produit.
Merci de nous dire merci. Cela fait plaisir, ce n'est pas si souvent que cela se produit.
Monique- *
Re: Merci
Bonjour
Merci Thera, comme l'écrit Monique ça fait plaisir d'avoir un retour positif.
Jamas
PS: j'ai changé le titre de ton fil
Merci Thera, comme l'écrit Monique ça fait plaisir d'avoir un retour positif.
Jamas
PS: j'ai changé le titre de ton fil
Jamas- *