Media Nav Dacia
+4
cribou
PICARDIE 02
Monique
Guilhem
8 participants
Page 1 sur 1
Media Nav Dacia
J'attends ma Sandero pour la fin du mois et je voulais connaître le modèle du gps embarqué dans le Media Nav. Ce que je sais c'est qu'il n'offre pas le service des "zones de danger". Selon le modèle serait-il envisageable de trouver une MàJ externe à Dacia qui permette de les rajouter ?
Guilhem- 1 sat
Re: Media Nav Dacia
Bonjour,
Il semblerait que l'ensemble multimédia est fabriqué par LG avec une cartographie fournie par Navteq (bien que les GPS intégrés dans les Renault actuelles étaient annoncés comme étant issus de TomTom).
Si j'en crois CETTE PAGE tu peux bénéficier (je cite) "Des mises à jour des radars fixes 1 fois/mois*".
Au cas où tu ne l'aurais pas, la notice est ICI
Il semblerait que l'ensemble multimédia est fabriqué par LG avec une cartographie fournie par Navteq (bien que les GPS intégrés dans les Renault actuelles étaient annoncés comme étant issus de TomTom).
Si j'en crois CETTE PAGE tu peux bénéficier (je cite) "Des mises à jour des radars fixes 1 fois/mois*".
Au cas où tu ne l'aurais pas, la notice est ICI
Monique- *
Merci beaucoup. Il semble en effet qu'il y ait quelque chose ressemblant à un avertisseur de zones de danger.
Les vendeurs ne semblent pas au courant. Serait-ce la marque d'une honte dissimulée ?
Les vendeurs ne semblent pas au courant. Serait-ce la marque d'une honte dissimulée ?
Guilhem- 1 sat
Bonjour,
Les zones de danger fournit gratuitement par tomtomax sont compatible avec le media-nav, il faut prendre la base fournit pour les gps Garmin, le media-nav accepte les sons en format MP3 ainsi que les icônes au format BMP-256c, la seule manipulation à faire à l'aide POI-EDIT est de convertir le fichier CSV pour les gps Garmin en fichier KML qui est le format reconnu par le media-nav.
Pour t'inscrire sur tomtomax: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour télécharger POI-EDIT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les zones de danger fournit gratuitement par tomtomax sont compatible avec le media-nav, il faut prendre la base fournit pour les gps Garmin, le media-nav accepte les sons en format MP3 ainsi que les icônes au format BMP-256c, la seule manipulation à faire à l'aide POI-EDIT est de convertir le fichier CSV pour les gps Garmin en fichier KML qui est le format reconnu par le media-nav.
Pour t'inscrire sur tomtomax: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour télécharger POI-EDIT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PICARDIE 02- 4 sat
Merci de l'info.
Je suis déjà inscris car j'avais une moto avec un Garmin.
Je suis déjà inscris car j'avais une moto avec un Garmin.
Guilhem- 1 sat
Merçi Picardie 02, cette info va me servir aussi pour la Captur que je viens d'acheter.
cribou- 1 sat
Bonjour,
Pour insérer des POI dans des GPS embarqués:
soit il faut graver le fichier de POI sur un CD, ou à l'aide d'une clé USB.
Cela varie suivant les modèles.
Le constructeur devrait pouvoir répondre à cette question.
Pour insérer des POI dans des GPS embarqués:
soit il faut graver le fichier de POI sur un CD, ou à l'aide d'une clé USB.
Cela varie suivant les modèles.
Le constructeur devrait pouvoir répondre à cette question.
chtidog- 5 sat
votre réponse n'est pas valable, il faut les compiler dans un fichier upgrade, mais comment?
Cdt.
Cdt.
GILOU47- 0 sat
Vu l'absence de mise à jour du gps sur Dacia et les graves erreurs de celui qui figure sur le Médianav pour l'instant, je me demandais si l'on pouvait carrément remplacer tout le système gps par un autre en écrasant les fichiers par d'autres, issus de Tom-Tom par exemple.
Guilhem- 1 sat
Bonsoir Picardie 2PICARDIE 02 a écrit:Bonjour,
Je viens de commander une Sandero STEPWAY , que j’espère recevoir 1/2 Février, de ce fait je commence a étudier le GPS incorporé à ce véhicule
Je vais naturellement installer des PoiS et les zones de danger que je compile personnellement avec le site de lufop Net, et mes fichiers personnels BMP et MP3.
En ce qui concerne les fichiers BMP- 256c, j'aimerai connaitre si possible le format (22 x 22 - 24 x 24 ou 44 x 44 ) Merci.
Cordialement.
quinquin35- 4 sat
Merci beaucoup.
Le problème est que les cartes et les infos de circulations sont également largement obsolètes. Je cherche donc un remplacement intégral puisque le Média-Nav ne propose aucune mise-à-jour pour le moment.
Merci Dacia/Renault.
Le problème est que les cartes et les infos de circulations sont également largement obsolètes. Je cherche donc un remplacement intégral puisque le Média-Nav ne propose aucune mise-à-jour pour le moment.
Merci Dacia/Renault.
Guilhem- 1 sat
Oui, mais le problème, c'est que seuls les utilisateurs de windows 8,0 peuvent l'utiliser.
Guilhem- 1 sat
Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passage par Windows semble obligatoire dans ton cas. Une piste serait d'utiliser une machine virtuelle Windows sur ton Mac. Pour cela, tu peux, par exemple, installer VirtualBox et télécharger un Windows (fichier iso) acheté en toute légalité avec une licence authentique sur Winsheep ou une version d'évaluation chez Microsoft.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le passage par Windows semble obligatoire dans ton cas. Une piste serait d'utiliser une machine virtuelle Windows sur ton Mac. Pour cela, tu peux, par exemple, installer VirtualBox et télécharger un Windows (fichier iso) acheté en toute légalité avec une licence authentique sur Winsheep ou une version d'évaluation chez Microsoft.
Claude-Trotteur- 6 sat