Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu
Bonjour à tous
J'ai un CC PL de 4.5T 7.55m de L, 2.3m de l, 3m de H
J'ai programmé un itinéraire de Chinon(37) vers la ville de Vézelay. Le GPS bloque à 74%.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png
De même, j'ai pris Chinon Bordeaux Mérignac pour être sûr de ne pas être en dehors de route PL et le GPS bloque à 80 %.
Voyant cela, j'ai programmé dans base camps l'itinéraire Chinon-Vézelay et chargé dans le GPS.
Lorsque je fait aller, le temps de réflexion est très long, me dit que l'itinéraire est trop long. La cause est qu'il me fait passer par Londres alors que la case ferry est bien cochée.
Si je programme en VL, le temps est long, mais me donne bien ce que je demande.
Je me demande, si ce GPS est bien prévu pour le vehicule PL.
Quequ'un a t'il eu ce problème et comment y rémédier?
J'ai bien suivi les recommandations de Sorcière Monique pour le paramétrage du GPS
Merci de votre réponse
Cordialement
Alain
J'ai un CC PL de 4.5T 7.55m de L, 2.3m de l, 3m de H
J'ai programmé un itinéraire de Chinon(37) vers la ville de Vézelay. Le GPS bloque à 74%.https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png
De même, j'ai pris Chinon Bordeaux Mérignac pour être sûr de ne pas être en dehors de route PL et le GPS bloque à 80 %.
Voyant cela, j'ai programmé dans base camps l'itinéraire Chinon-Vézelay et chargé dans le GPS.
Lorsque je fait aller, le temps de réflexion est très long, me dit que l'itinéraire est trop long. La cause est qu'il me fait passer par Londres alors que la case ferry est bien cochée.
Si je programme en VL, le temps est long, mais me donne bien ce que je demande.
Je me demande, si ce GPS est bien prévu pour le vehicule PL.
Quequ'un a t'il eu ce problème et comment y rémédier?
J'ai bien suivi les recommandations de Sorcière Monique pour le paramétrage du GPS
Merci de votre réponse
Cordialement
Alain
Dernière édition par lahache le Jeu 25 Juin 2015 - 15:15, édité 1 fois
lahache- 1 sat
Re: Itinéraire fantaisiste et mise en route très long Résolu
Bonjour,
Suite à la mise à jour récente de la carte, je n'ai plus le souci pour aller de Chinon à Fécamp de devoir passer par le royaume uni.
Tout de même 1 an pour supprimer l'erreur !!!!!! Bravo Garmin
Suite à la mise à jour récente de la carte, je n'ai plus le souci pour aller de Chinon à Fécamp de devoir passer par le royaume uni.
Tout de même 1 an pour supprimer l'erreur !!!!!! Bravo Garmin
lahache- 1 sat