Mise à jour Périph' à 70
3 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour Périph' à 70
Bonjour,
En me rendant sur Paris ce WE j'ai pu constater que Garmin n'avait toujours pas fait la màj pour la vitesse sur le périphérique. Garmin indique toujours 80 mais les radars flashent eux dès qu'on dépasse un peu les 70
Avez-vous le même souci de mise à jour des données ?
Cordialement
En me rendant sur Paris ce WE j'ai pu constater que Garmin n'avait toujours pas fait la màj pour la vitesse sur le périphérique. Garmin indique toujours 80 mais les radars flashent eux dès qu'on dépasse un peu les 70
Avez-vous le même souci de mise à jour des données ?
Cordialement
Dernière édition par 2495LMT le Mar 18 Oct 2016 - 18:15, édité 1 fois
2495LMT- 2 sat
Re: Mise à jour Périph' à 70
Oui idem pour moi et pourtant j'ai eu une mise à jour postérieure (de plusieurs semaines) à la mise en place de cette nouvelle vitesse max sur le perif'
Z'ont pas l'air d'être pressés chez Garmin…
Z'ont pas l'air d'être pressés chez Garmin…
franckpaul- 2 sat
Re: Mise à jour Périph' à 70
Bonjour,
Ben non, ils ne sont pas pressés. Il vaut que Here (ex-Navteq) le vérifie, le prenne en compte sur sa cartographie puis que Garmin lui achète et utilise la version modifiée à la "sauce Garmin"... c'est toujours long (et pas toujours au point).
Ben non, ils ne sont pas pressés. Il vaut que Here (ex-Navteq) le vérifie, le prenne en compte sur sa cartographie puis que Garmin lui achète et utilise la version modifiée à la "sauce Garmin"... c'est toujours long (et pas toujours au point).
Monique- *
Réponse
Ah bah cool alors ...
Garmin ne semble donc pas pressé de mettre à jour l'axe le plus emprunter de France et d'Europe ... Pourtant Paris c'est pas le trou des fesses du monde ...
Garmin ne semble donc pas pressé de mettre à jour l'axe le plus emprunter de France et d'Europe ... Pourtant Paris c'est pas le trou des fesses du monde ...
2495LMT- 2 sat