[résolu] suppression impossible dans basecamp
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] suppression impossible dans basecamp
Bonjour
Mon probleme est que dans le repertoire stockage interne de mon zumo, je n'ai accès à aucun bouton suppression ou couper pour enlever des données , points, parcours que je voudrais effacer alors que je peux le faire dans le répertoire de la carte sd
une info pour m'aider?
merci
Mon probleme est que dans le repertoire stockage interne de mon zumo, je n'ai accès à aucun bouton suppression ou couper pour enlever des données , points, parcours que je voudrais effacer alors que je peux le faire dans le répertoire de la carte sd
une info pour m'aider?
merci
Dernière édition par kheops le Sam 7 Juin 2014 - 10:06, édité 1 fois
kheops- 0 sat
Re: [résolu] suppression impossible dans basecamp
Bonjour,
Si j'ai bien compris ta demande (si tu veux, à partir de BaseCamp, supprimer des données se trouvant dans la mémoire interne de ton Navigator IV quand il est branché), il me semble qu'on ne peut pas le faire. En tout cas, je ne peux pas avec mes Nuvi (et c'est tant mieux amha, ça évite les fausses manips).
Si j'ai bien compris ta demande (si tu veux, à partir de BaseCamp, supprimer des données se trouvant dans la mémoire interne de ton Navigator IV quand il est branché), il me semble qu'on ne peut pas le faire. En tout cas, je ne peux pas avec mes Nuvi (et c'est tant mieux amha, ça évite les fausses manips).
Monique- *
Oui, c'est tout à fait ça, je voudrais pouvoir enlever certaines choses inutiles qui apparaissent sur la carte géographique pour plus de clarté , c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire d'autant plus que c'est possible sur les données de la cartes sd
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse
kheops- 0 sat
Certaines données peuvent être supprimées sur le GPS lui-même (quand il est allumé/non branché au PC), comme les Favoris et les itinéraires importés.
Monique- *
Monique a écrit:Certaines données peuvent être supprimées sur le GPS lui-même (quand il est allumé/non branché au PC), comme les Favoris et les itinéraires importés.
Oui j'ai déjà effectué la manœuvre mais il reste des trucs
me posait la question de savoir s'il serait judicieux (et possible) de le remettre en config sortie d'usine?
kheops- 0 sat
finalement j'ai réussi à virer ce que je voulais différemment
je suis allé dans le répertoire gpx du navigator et j'ai viré manuellement ce qui s'y trouvait
en ouvrant ensuite basecamp, les parasites avaient disparus
merci encore
je suis allé dans le répertoire gpx du navigator et j'ai viré manuellement ce qui s'y trouvait
en ouvrant ensuite basecamp, les parasites avaient disparus
merci encore
kheops- 0 sat