Carte micro SD et V3pro sur etrex 20

3 participants

Carte micro SD et V3pro sur etrex 20   Empty Carte micro SD et V3pro sur etrex 20

Message par cqfd26 Mar 10 Juin 2014 - 14:59

Bonjour,

je viens de mettre en place une carte microSD 16 gb sur un etrex 20 où il y a déjà un Topo light France sud est
Je voudrais charger le topo France V3 pro, mais le site Garmin me dit "espace insuffisant"

J'ai formaté la carte micro SD une fois en place sur l'Etrex 20

Est-ce que j'ai manqué une étape?

Notez que je ne suis pas très doué en informatique et que je comprends vite si on m'explique longtemps...

D'avance merci.

cqfd26
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Carte micro SD et V3pro sur etrex 20   Empty Re: Carte micro SD et V3pro sur etrex 20

Message par michel580 Mar 10 Juin 2014 - 17:26

Bonjour,
Attention à la marque de la carte, pour ma part j'avais acheté une Sandisk et elle ne fonctionnait pas mais en prenant une Samsung tout fonctionnait normalement. Pourquoi ? je ne sais pas mais je me suis pris la tête quelques heures.....
bien cordialement
michel580
michel580
2 sat
2 sat

Carte micro SD et V3pro sur etrex 20   Empty Re: Carte micro SD et V3pro sur etrex 20

Message par Monique Jeu 12 Juin 2014 - 9:25

Bonjour cqfd26,

D'accord avec Michel, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte Topo France (entière) V3-Pro occupe un peu moins de 4 Go. Tout dépend donc de la place libre sur la microSD (compte-tenu de ce que tu as écrit, ça devrait être bon) et si tu as bien choisi cet emplacement (et pas la mémoire interne) pour le téléchargement.
Monique
Monique
*
*