planification d'itinéraire
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
planification d'itinéraire
Bonjour à tous ....je viens de m'inscrire sur ce forum avec l'espoir d'avoir une ou des réponses à mes interrogations . J'ai depuis quelques jours un GPS Garmin 2597, j'ai essayé de planifier un futur itinéraire de vacances, hors il s'avère que j'ai 2 possibilités...1 soit j'accepte celui élaboré par GARMIN !sauf que celui ci ne me convient pas ? ou faire mon propre itinéraire en imposant de passer par des villes que je souhaite! hors malgré de nombreux essais je ne parviens pas à modifier le parcours définit par Garmin J'avais par le passé un GPS TOMTOM, avec lequel je n'avais pas de soucis pour le faire ? alors j'ose espérer que les connaisseurs pourront m'aider à résoudre ce problème. Merci à tous par avance . MYCO 89
MYCO 89- 0 sat
Re: planification d'itinéraire
Bonjour
As tu fais ton itinéraire avec le planificateur de trajet ?
As tu fais ton itinéraire avec le planificateur de trajet ?
jj.barberousse- 4 sat
Bonjour , merci pour cette 1ère réponse , qu'appelles tu planificateur de trajet ? pardonnes moi je ne suis pas très doué
MYCO 89- 0 sat
Bonjour,
Le planificateur de trajet se trouve dans les fonctions du GPS et sert à établir un itinéraire.
Le planificateur de trajet se trouve dans les fonctions du GPS et sert à établir un itinéraire.
Digit320- 3 sat
re moi ; je vais de trouver et utiliser le planificateur de trajets, j'ai ajouter les étapes ou je souhaite passer , mais lorsque j'ai terminé, comment j'enregistre ce parcours et comment je le fais démarrer; J'en suis LA
MYCO 89- 0 sat
re moi ; je vais de trouver et utiliser le planificateur de trajets, j'ai ajouter les étapes ou je souhaite passer Shocked , mais lorsque j'ai terminé, comment j'enregistre ce parcours et comment je le fais démarrer; J'en suis LA
.
.
MYCO 89- 0 sat
bonjour
quand tu as définis tous tes etapes, tu cliques sur "suivant"
tu as l'écran : "Saisir le nom" (de ton itinéraire)
un fois le nom saisi, le bouton "Terminé" va s'activer en bas a droite : clique dessus
le calcul va se faire. ensuite tu clique sur "Aller" pour lancer l'itinéraire
quand tu as définis tous tes etapes, tu cliques sur "suivant"
tu as l'écran : "Saisir le nom" (de ton itinéraire)
un fois le nom saisi, le bouton "Terminé" va s'activer en bas a droite : clique dessus
le calcul va se faire. ensuite tu clique sur "Aller" pour lancer l'itinéraire
Sixun- 7 sat
Merci Sixum, j'ai fait comme tu m'as dit et c'est tout bon, encore un grand merci . MYCO89 au plaisir
MYCO 89- 0 sat
Re
Tu peux aussi utiliser basecamp à télécharger ICI
Avant de l'installer tu peux aller voir Là quelques démos d'utilisation de ce logiciel pour te faire une idée
Tu peux aussi utiliser basecamp à télécharger ICI
Avant de l'installer tu peux aller voir Là quelques démos d'utilisation de ce logiciel pour te faire une idée
jj.barberousse- 4 sat
Bonjours à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un itinéraire, à savoir d'ajouter des points intermédiaires et non définir une nouvelle destination.
Merci pour vos reponses
J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un itinéraire, à savoir d'ajouter des points intermédiaires et non définir une nouvelle destination.
Merci pour vos reponses
CMDC- 0 sat
Merci pour cette réponse qui m'a permis de voir que l'on pouvait déplacer les waypoints en tenant la partie droite et en la faisant monter ou descendre afin de pouvoir ordonner l'itinéraire !
CMDC- 0 sat