nouvelle mise a jour base camp
Page 1 sur 1
nouvelle mise a jour base camp
bonjour, a chaque fois que mon logiciel base camp ce met a jour plus moyen de le lancer car problème de librairie donc je suis oblige de faire une restauration pour revenir a la version 3.5 je suis sous seven est ce que je suis le seul a avoir ce problème.
a+
a+
goldwing64- 0 sat
Re: nouvelle mise a jour base camp
Non!
Sujets les plus consultés.
Suggestion pour le message d'inscription:
DE: ATTENTION, on ne répondra pas à vos questions sur ce sujet de présentation, il faudra exposer votre problème ensuite dans la section de votre GPS ou de votre cartographie ou de votre demande (soit en créant un nouveau sujet dans la section correspondante soit en répondant à un sujet existant).
EN: ATTENTION, on ne répondra pas à vos questions sur ce sujet de présentation, il faudra exposer votre problème ensuite dans la section de votre GPS ou de votre cartographie ou de votre demande (soit en créant un nouveau sujet dans la section correspondante soit en répondant à un sujet existant), après toutefois avoir effectué quelques recherches de problèmes similaires déjà traités sur le forum.
Sinon nous risquons de mettre à mal l'entropie naturelle de l'univers.
Claude
Sujets les plus consultés.
Suggestion pour le message d'inscription:
DE: ATTENTION, on ne répondra pas à vos questions sur ce sujet de présentation, il faudra exposer votre problème ensuite dans la section de votre GPS ou de votre cartographie ou de votre demande (soit en créant un nouveau sujet dans la section correspondante soit en répondant à un sujet existant).
EN: ATTENTION, on ne répondra pas à vos questions sur ce sujet de présentation, il faudra exposer votre problème ensuite dans la section de votre GPS ou de votre cartographie ou de votre demande (soit en créant un nouveau sujet dans la section correspondante soit en répondant à un sujet existant), après toutefois avoir effectué quelques recherches de problèmes similaires déjà traités sur le forum.
Sinon nous risquons de mettre à mal l'entropie naturelle de l'univers.
Claude
Invité- Invité
Re: nouvelle mise a jour base camp
Je verrouille ce sujet, la discussion doit continuer dans celui qui est déjà ouvert.
Invité- Invité