[résolu]Problème suite à changement écran LCD Zumo 550
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Problème suite à changement écran LCD Zumo 550
suite a toutes vos question reponse quand mun zumo il y a 15 jours ma lâche plus moyen d'appuyer sur l’écran ou quand j'appuyer le point de touche se faisait plus loin, jai changer l'ecran LCD et tactile acheter sur le site cite plus haut mais voila toujours le même problème,ou j'appuie et sa prend pas ou sa prend sur l’écran mais sa valide pas.
merci
merci
goldwing64- 0 sat
Re: [résolu]Problème suite à changement écran LCD Zumo 550
Bonjour,
Vérifie si la petite nappe (c'est celle de l'écran tactile) est bien enfoncée à fond et bien vérouillée.
Jamas
Vérifie si la petite nappe (c'est celle de l'écran tactile) est bien enfoncée à fond et bien vérouillée.
Jamas
Jamas- *
bonsoir je viens de tout recontroler au niveau des connexion et verrouillage tous et ok sa me fait toujours comme l'ancien ecran.
philippe
philippe
goldwing64- 0 sat
Re,
Dévisse les 8 vis torx d'un quart de tour ou essaie l'écran sans revisser les 2 parties du Zumo.
Jamas
Dévisse les 8 vis torx d'un quart de tour ou essaie l'écran sans revisser les 2 parties du Zumo.
Jamas
Jamas- *
re,c bon j'ai dévissé les 4 visses qui tienne l’écran a la coque et sa refonctionne, faut pas grand chose parfois donc resserrage avec contrôle nickel. allez op un zumo réparé et presque tout neuf pour 28 rotor.
merci a tous
merci a tous
goldwing64- 0 sat
Bonsoir,Jamas a écrit:J'ai fait un fil dédié de ton pb.
Même problème et je ne trouve pas le fil dédié Jamas. Tu pourrais me donner le lien STP.
Merci d'avance
Vega- 1 sat
Bonsoir,
Le fil dédié, c’est celui là car à l’origine la discussion avait commencé sur un autre topic.
Si après changement d’écran, ça ne marche pas, essayer de desserrer un peu les 4 vis torx qui tiennent l’écran car si trop sérré, ça appuie sur les bords de l’écran tactile.
Jamas
Le fil dédié, c’est celui là car à l’origine la discussion avait commencé sur un autre topic.
Si après changement d’écran, ça ne marche pas, essayer de desserrer un peu les 4 vis torx qui tiennent l’écran car si trop sérré, ça appuie sur les bords de l’écran tactile.
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas, je n'avais pas capté !
Effectivement problème d'écran et de boutons. J'avais un autre zumo de coté mais les pièces étaient déjà défectueuses... suis donc à la recherche d'une face avant ou de claviers en caoutchouc. Je viens de racheter un écran sur Rakuten...
J'ai trouvé ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est en Russie et je ne sais pas trop quoi en penser ?
Effectivement problème d'écran et de boutons. J'avais un autre zumo de coté mais les pièces étaient déjà défectueuses... suis donc à la recherche d'une face avant ou de claviers en caoutchouc. Je viens de racheter un écran sur Rakuten...
J'ai trouvé ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est en Russie et je ne sais pas trop quoi en penser ?
Vega- 1 sat
Ce n’est pas le fait que ce soit en Russie qui interpelle mais le prix demandé.
Je viens de voir passer un Zumo 550 complet pour 25€ sur Leboncoin.
Jamas
Je viens de voir passer un Zumo 550 complet pour 25€ sur Leboncoin.
Jamas
Jamas- *
Merci Jamas,
Je viens de l'acheter, c'est un 450, et un de plus, je vais pouvoir récupérer quelques pièces... Après je monte un business
Je viens de l'acheter, c'est un 450, et un de plus, je vais pouvoir récupérer quelques pièces... Après je monte un business
Vega- 1 sat
Ah, c'est toi.Vega a écrit:Je viens de l'acheter, c'est un 450, et un de plus, je vais pouvoir récupérer quelques pièces... Après je monte un business
J'avais un oeil dessus...
Jamas
Jamas- *