Affichage POI
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Montana
Page 1 sur 1
Affichage POI
Peut-on faire afficher une sélection de POI sur la carte en mode navigation style station service ou autre? Si oui comment fait-on?
tito60- 1 sat
Re: Affichage POI
Finalement on a pas le choix, et comment fait-on pour tout afficher? Je pose toutes ces question car sur mon autre GPS, j'utilise IGO et tous est paramétrable à volonté. C'est sûr que je n'aurais pas toutes ces fonctions sur le Montana et je savais au départ. C'est surtout pour les randonnées que j'ai investi dans ce produit. C'est après que j'ai vu qu'il pouvait être utilisé en mixte, d'où toute mes questions.
tito60- 1 sat
Bonjour,
Y'a pas de manip'...
Sixun t'a répondu le 25 juin à 11 h 09 : "Non c'est tout (les POI) ou rien...".
Y'a pas de manip'...
Sixun t'a répondu le 25 juin à 11 h 09 : "Non c'est tout (les POI) ou rien...".
Luc54- 7 sat
J'ai bien compris, et bien quel est la manip pour afficher tous les POI? Si tu avais lu plus j'ai poser aussi cette question? Pour info je n'ai aucun Poi d'afficher pour l'instant à par les zones de dangers.
tito60- 1 sat
Finalement ça m'avance bien, génial. Entre nous si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la notice fournie par la constructeur. Merci de l'aide.
tito60- 1 sat
D'accord mais là tu ne m'aide pas et je ne vois pas le rapport avec mon autre question dans la laquelle on m'a gentiment aider. Les dialogues de sourds ne m’intéresse pas. Cela n'a rien d'instructif dans un forum donc à mon avis tu pouvais t'abstenir de répondre sur ce post.
tito60- 1 sat
Bonjour à tous,
Donc je sors de ce fil...
tito60 a écrit:J'ai installé tous les fichiers comme décrit suivant le lien en début de ce post mais comment fait-on pour les activer sur mon Montana 650?
D'accord avec toi, les questions ne sont pas identiques.tito60 a écrit:Peut-on faire afficher une sélection de POI sur la carte en mode navigation style station service ou autre? Si oui comment fait-on?
Donc je sors de ce fil...
Luc54- 7 sat