POI sur 1340T
2 participants
Page 1 sur 1
POI sur 1340T
Bonjour,
Je voudrais rentrer plusieurs POIS sur mon GPS.
Par exemple
-Aire de CC
-Les plus beaux villages de France
-restaurant 3 étoiles
J'arrive à en entrer un et lorsque je veux en rajouter d'autres, soit ils sont tous mélangés soit ça m'efface le précédent.
Comment faire ?
Merci de vos réponses.
Je voudrais rentrer plusieurs POIS sur mon GPS.
Par exemple
-Aire de CC
-Les plus beaux villages de France
-restaurant 3 étoiles
J'arrive à en entrer un et lorsque je veux en rajouter d'autres, soit ils sont tous mélangés soit ça m'efface le précédent.
Comment faire ?
Merci de vos réponses.
papybarbus- 2 sat
Re: POI sur 1340T
Bonjour,
Cela est normal, si tu laisses le même nom à deux fichiers, le plus récent efface l'ancien.(par défaut le nom est poi.gpi)soit ça m'efface le précédent.
Invité- Invité
Bonsoir,
Luc54, ce n'est pas la peine de me crier dessus. Si je demande de l'aide, c'est que je n'y arrive pas.
Sur mon PXC j'ai un dossier "aires CC" avec plusieurs fichiers et un fichier les plus beaux villages de France".
Comment je fais pour que les aires de CC apparaissent dans un dossier aires de CC et en dessous que les plus beaux villages de France apparaissent sur une ligne en dessous sous le nom les plus beaux villages de France.
Si c'est pour me dire que je ne sais pas lire et que je ne comprends rien, passe ton chemin. Je viens chercher de l'aide, pas des reproches.
Bonne soirée.
Luc54, ce n'est pas la peine de me crier dessus. Si je demande de l'aide, c'est que je n'y arrive pas.
Sur mon PXC j'ai un dossier "aires CC" avec plusieurs fichiers et un fichier les plus beaux villages de France".
Comment je fais pour que les aires de CC apparaissent dans un dossier aires de CC et en dessous que les plus beaux villages de France apparaissent sur une ligne en dessous sous le nom les plus beaux villages de France.
Si c'est pour me dire que je ne sais pas lire et que je ne comprends rien, passe ton chemin. Je viens chercher de l'aide, pas des reproches.
Bonne soirée.
papybarbus- 2 sat
jpedro a écrit:Doucement …
Luc t'a donné un lien vers un tuto, non ?
Oui, est malgré le tuto, je ne comprends pas.
1 CSV qu'est ce que c'est ?
Comment tu fais pour obtenir ces fichiers ?
Bref, je patauge.
papybarbus- 2 sat
Bonsoir,
C'est bon, j'ai trouvé.
Merci Luc, c'est grâce ay tuto que ça marche. Je ne prenais pas les bons fichiers
C'est bon, j'ai trouvé.
Merci Luc, c'est grâce ay tuto que ça marche. Je ne prenais pas les bons fichiers
papybarbus- 2 sat
Page 1 sur 1