Problème fonctionnement aires cci
2 participants
Page 1 sur 1
Problème fonctionnement aires cci
Bonjour, depuis deux ans j' utilise la base cci qui est à mes yeux complète et qui me donne entière satisfaction;cette année en juin j' ai téléchargé la base cci France et Allemagne sur la carte micro SD de mon gps (16gb) en suivant précisément le tuto + la base camper contact . Surprise en utilisant CCI ,en arrivant en Allemagne , lorsque je sélectionnais une destination (asn par ex ) la localisation apparaissait bien sur l' écran mais le terme ALLER n' apparaissait pas, je ne pouvais donc pas utiliser le guidage . Par contre la base camper contact fonctionnait correctement, le mot ALLER apparaissait bien.Comment peut on expliquer ce problème? Merci d'avance pour votre réponse.
Daniel 43- 1 sat
Re: Problème fonctionnement aires cci
Bonjour,
Habituellement, la touche "Aller" est désactivée quand il s'agit de POI (transférés) comportant un nombre à la fin de leur nom, ce qui les assimile à des Radars (comme, par exemple, les dangers aléatoires de Tomtomax). Il faudrait vérifier si c'est le cas pour tes fichiers CCI de l'Allemagne.
Habituellement, la touche "Aller" est désactivée quand il s'agit de POI (transférés) comportant un nombre à la fin de leur nom, ce qui les assimile à des Radars (comme, par exemple, les dangers aléatoires de Tomtomax). Il faudrait vérifier si c'est le cas pour tes fichiers CCI de l'Allemagne.
Monique- *
Vérification faite , les fichiers cci comportent bien un nombre suivi d' un tréma ex: aire cci 6473¨,les fichiers utilisés en 2013 sont identiques et la touche aller était activée .les fichiers camper contact ont bien été transférés et la touche aller est aussi activée ! Je ne vois pas l' origine du problème .N'y a t-il pas problèmes entre les 2 bases ?
Daniel 43- 1 sat
Bonsoir , ok idem mais ALLER n' apparait pas pour cci et apparait pour camper contact , ne faudra t il pas recommencer le transfert ?
Daniel 43- 1 sat
Bonjour, problème résolu,retranfert et c' est ok ; je pense que le chemin réel n'était pas bon au départ , encore mille fois merci , bonne journée .
Daniel 43- 1 sat