Packs gratuits sur mon 3590 ...?
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Packs gratuits sur mon 3590 ...?
Bonjour,
Il me semble que ces packs contiennent des véhicules et des voix Garmin (associés par rapport au thème du pack). Si tu en as installé, il doit falloir rechercher leur trace dans les menus des véhicules et des voix de ton GPS.
Il me semble que ces packs contiennent des véhicules et des voix Garmin (associés par rapport au thème du pack). Si tu en as installé, il doit falloir rechercher leur trace dans les menus des véhicules et des voix de ton GPS.
Monique- *
Merci Monique pour ta réponse....
il me semble ne pas avoir ajouté de nouveaux véhicules depuis l'origine...
Pour les voix je n'ai conservé que les "Fr" ...
Bizarre tout ça....
je vais tout de méme essayer de zieuter du coté des véhicules...
par contre je ne comprends qu'il n'y ait pas de possibilité de désinstallation sur Garmin express....
il y a bien une coche... mais impossible de décocher ! ! !
A suivre donc ...
Merci encore...
Patrick.
il me semble ne pas avoir ajouté de nouveaux véhicules depuis l'origine...
Pour les voix je n'ai conservé que les "Fr" ...
Bizarre tout ça....
je vais tout de méme essayer de zieuter du coté des véhicules...
par contre je ne comprends qu'il n'y ait pas de possibilité de désinstallation sur Garmin express....
il y a bien une coche... mais impossible de décocher ! ! !
A suivre donc ...
Merci encore...
Patrick.
Drako- 2 sat
En lançant Garmin Express (sur mon PC sans Nuvi branché), les coches vertes avec "Installé" y figurent aussi alors que je suis certaine de ne pas avoir installé ces packs (sur aucun de mes GPS). Si je branche mon 3597 et que je clique sur un de ces packs, comme pour toi, rien ne se passe. J'en conclus que Garmin se fait de la pub.
Monique- *
Merci Claude mais le fait que ce soit payant n'explique pas pourquoi c'est coché avec écrit "Installé" quand ça ne l'est pas. Décidément, les "fantaisies" de Garmin me dépassent et me crispent de plus en plus...
Monique- *
Page 1 sur 1