Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

3 participants

Aller en bas

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3 Empty Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

Message par franfran Jeu 10 Juil 2014 - 18:24

Bonjour

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

1. Ecran tactile ne fonctionne plus
J'ai essayé de la redémarrer avec la manip qui permet de le recalibrer mais rien n'y fait
Donc j'appui sur le bouton on/off et j'appui sur l'ecran, je suis resté comme cela pendant plus de 5 minutes et à aucun moment il ne me propose de recalibrer l'Ecran.

2. Avant de ne plus fonctionner, j'avais installé TOPO France V3 sans aucun PB sur mon PC et je me suis servi de Map install pour installer toute la moitié SUD de la France sur mon Zumo

tout c'est bien copié (j'avais installer une Micro SD de 4 go)

Et quand je lance la carto TOPO, elle a beaucoup de mal à s'afficher

Je me demande maintenant si ce n'est pas pour cela que mon Ecran tactile fonctionne plus

La video est bonne, mais aucune action possible en tactile

Si vous avez une ou des idées, ce serait cool, j'ai acheté mon Zumo il y a 2 ans et je m'en étais jamais servi
je m'en suis servi pour la première fois il y a 1 semaine, sauf qu'il fonctionne pas

Merci pour vos réponses

Franfran

franfran
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3 Empty Re: Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

Message par Luc54 Jeu 10 Juil 2014 - 18:48

Bonsoir,

Ton Zümo 660 est livré avec la cartographie Europe... Alors, avant de parlé de Topo France v3...

- As-tu lu la section intitulée "À lire avant de commencerQuestion

- As-tu sauvegardé ton appareil sur PC avant toute manip' hasardeuse Question

- As-tu déjà effectué un trajet avec cette carto CN Europe avant d'affirmer que ton écran est HS Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3 Empty Re: Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

Message par Jamas Jeu 10 Juil 2014 - 20:25

Bonjour,

Pb classique des écrans tactiles de Zumo.
Facile de faire le changement soi même

1) achat sur Ebay de l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es pressé
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es radin (et pas pressé)  ironique 

2) Changement de l’écran en trouvant une vidéo sur youtube.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


That's all folks !


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3 Empty Re: Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

Message par Luc54 Ven 11 Juil 2014 - 0:26

Jamas a écrit:... Pb classique des écrans tactiles de Zumo...
Pour des appareils utilisés couramment, d'accord Exclamation...

Mais...
franfran a écrit:j'ai acheté mon Zumo il y a 2 ans et je m'en étais jamais servi
je m'en suis servi pour la première fois il y a 1 semaine, sauf qu'il fonctionne pas
 Suspect
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3 Empty Re: Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

Message par franfran Ven 11 Juil 2014 - 7:34

Bonjour et Merci pour vos réponses

Donc oui j'ai installé avant qu'il ne fonctionne plus la dernière Mise à jour Europe, que j'ai acheté histoire d'être en règle
Oui j'ai éffectué la sauvegarde

En ce qui concerne l'Ecran, hier soir j'ai ouvert le Zumo, quelle galère à démonter cette merde, j'ai déconnecté l'ecran, nettoyé les contacts de la nappe Ecran avec un produit spéciale contact electronique.

j'ai remonté le tout et maintenant le tactile refonctionne.

Je n'ai même pas eu à faire de recalibrage

Et pour Topo France V3, l'installation c'est passé sans encombre sur le PC, je vois bien TOPO France V3 dans les cartes installées

Je transfert comme il faut sur le GPS via Map Install

J'ai bien activé TOPO France dans le GPS

et quahnd je veux faire une trace, TOPO France n'affiche pas correctement la carte, elle s'affiche pas complètement

Francois

franfran
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3 Empty Re: Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

Message par Luc54 Ven 11 Juil 2014 - 11:04

Bonjour,

Donc premier souci résolu... top 

Les deux cartographies sont-elles cochées Question 

Auquel cas, ne laisser active que la Topo...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3 Empty Re: Ecran tactile ne fonctionne plus + PB avec la cartographie TOPO France V3

Message par franfran Ven 11 Juil 2014 - 12:26

oui en effet les 2 sont cochés TOPO et Europe
donc il faudrait que je mette que TOPO, je vais faire le Test ce soir

franfran
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum