Support auto nav. V
+7
EriK28
Yeti974
touring62
Petit sorcier
The Best
Le.phenix
friweb16
11 participants
Page 1 sur 1
Support auto nav. V
Petite question avant de prendre la route des vacances en famille!
Quels sont les supports auto compatibles avec le navigator V avec sortie audio?
Merci d'avance
Quels sont les supports auto compatibles avec le navigator V avec sortie audio?
Merci d'avance
friweb16- 1 sat
Re: Support auto nav. V
Bonjour,
Le support automobile du zumo 590 est compatible car il a un petit haut-parleur. rèf Garmin 010-12110-01
Il est disponible sur le store Garmin (lien) ou google ...
Le support automobile du zumo 590 est compatible car il a un petit haut-parleur. rèf Garmin 010-12110-01
Il est disponible sur le store Garmin (lien) ou google ...
Le.phenix- 1 sat
Commande livrée Mais Mr BMW a bien fait les choses... pas compatible ! Grrrr !
-> le support est trop large...
Donc j'ai un support neuf à vendre, je suis dans le 16 prix du neuf 29.99€ + 8.95€ de port soit 39.94€ je le laisse à 30 € c'est les Soldes !!!
Donc j'ai un support neuf à vendre, je suis dans le 16 prix du neuf 29.99€ + 8.95€ de port soit 39.94€ je le laisse à 30 € c'est les Soldes !!!
friweb16- 1 sat
Retournes le au vendeur ; tu as un délai de rétractation si commandé à distance.
Petit sorcier- 4 sat
Bonsoir.
Le Navigator V n'a pas de support auto ; il parle du support du Zumo 590 qu'il a acheté, en pensant qu'il pourrait y mettre son Navigator V, mais manque de bol, le support est trop large.
edit :
lire le Navigator V n'est pas livré avec un support auto
Le Navigator V n'a pas de support auto ; il parle du support du Zumo 590 qu'il a acheté, en pensant qu'il pourrait y mettre son Navigator V, mais manque de bol, le support est trop large.
edit :
lire le Navigator V n'est pas livré avec un support auto
Dernière édition par Petit sorcier le Sam 26 Juil 2014 - 7:44, édité 3 fois
Petit sorcier- 4 sat
Support auto nav. V
Bonsoir,
j'ai bien vu que c'était un Zumo 590 effectivement.
Ceci dit il existe un support pour voiture dans les accessoires pour le Navigator V ..vendu pour la modique somme de 108 euros ( catalogue accessoires BMW 2014).
Mais il n'est pas précisé s'il y a un haut parleur intégré comme dans le support du 590.
j'ai bien vu que c'était un Zumo 590 effectivement.
Ceci dit il existe un support pour voiture dans les accessoires pour le Navigator V ..vendu pour la modique somme de 108 euros ( catalogue accessoires BMW 2014).
Mais il n'est pas précisé s'il y a un haut parleur intégré comme dans le support du 590.
touring62- 0 sat
ICI je lis :
Cross Selling
• Kit de montage voiture pour BMW Motorrad Navigator V:
- Support à ventouse pour fixation simple sur le parebrise (nota : les dispositions légales locales concernant la fixation de systèmes de navigation au moyen d’un support à ventouse sur le pare-brise doivent être respectées).
- Haut-parleur intégré pour la sortie des annonces audio (nota : la lecture de fichiers MP3 par Navigator V sur les haut-parleurs du kit de montage voiture n’est pas possible. Exclusivement par le biais d’un casque compatible A2DP).
- Câble de raccordement pour l’alimentation électrique du Navigator V par allume-cigare
- Le Navigator V peut être utilisé sur le véhicule comme dispositif mains libres pour téléphones mobiles Bluetooth (haut-parleur dans le support, microphone dans le Navigator V).
Cross Selling
• Kit de montage voiture pour BMW Motorrad Navigator V:
- Support à ventouse pour fixation simple sur le parebrise (nota : les dispositions légales locales concernant la fixation de systèmes de navigation au moyen d’un support à ventouse sur le pare-brise doivent être respectées).
- Haut-parleur intégré pour la sortie des annonces audio (nota : la lecture de fichiers MP3 par Navigator V sur les haut-parleurs du kit de montage voiture n’est pas possible. Exclusivement par le biais d’un casque compatible A2DP).
- Câble de raccordement pour l’alimentation électrique du Navigator V par allume-cigare
- Le Navigator V peut être utilisé sur le véhicule comme dispositif mains libres pour téléphones mobiles Bluetooth (haut-parleur dans le support, microphone dans le Navigator V).
Petit sorcier- 4 sat
friweb16 a écrit:Commande livrée Mais Mr BMW a bien fait les choses... pas compatible ! Grrrr !
Même chose ,moi aussi...les boules trop larges.....grrrrr
Je suis dans le 06,à voir pour le retour reçu de Grande Bretagne, misère
Yeti974- 2 sat
La procédure de retour du support Garmin est simple, faire une demande sur le site mygarmin... Un numéro RMA est envoyé par mail.... il faut expédier le colis à cette adresse:
GARMIN France
Garmin Shop RMA 6211087- Remboursement
Immeuble Le Capitole
55, avenue des Champs Pierreux
92012 Nanterre Cedex
France
GARMIN France
Garmin Shop RMA 6211087- Remboursement
Immeuble Le Capitole
55, avenue des Champs Pierreux
92012 Nanterre Cedex
France
Dernière édition par friweb16 le Dim 3 Aoû 2014 - 6:53, édité 1 fois
friweb16- 1 sat
Merci mon support provient de Grande Bretagne....la procédure est la même
Merci
Merci
Yeti974- 2 sat
J'ai retourné mon support non BMW a Garmin,j'ai été remboursé.j'ai du me résoudre a acheter le modèle BMW,mais une fois mon Nav en place je n'ai pas d'infos par le haut parleur,et je n'ai pas bloqué le haut parleur par le Nav......😡😡😡
Yeti974- 2 sat
Le Navigator V a le même support que le Zumo 660.
Nous avions fait l'essai de monter le Nav V d'un copain sur mon support moto de 660 et ça fonctionnait parfaitement. Donc, à priori, il ne devrait pas y avoir de souci avec un support auto de 660.
Nous avions fait l'essai de monter le Nav V d'un copain sur mon support moto de 660 et ça fonctionnait parfaitement. Donc, à priori, il ne devrait pas y avoir de souci avec un support auto de 660.
EriK28- 1 sat
EriK28 a écrit:Le Navigator V a le même support que le Zumo 660.
Le Nav 5 n'a pas de HP contrairement au Nav 4 et donc seul le support auto spécifique Nav 5 à un HP.
Tu pourras mettre ton Nav 5 sur un support voiture Nav 4 mais il n'y aura pas de son ni de système audio pour le Téléphone main libre.
Cela n'est embêtant que pour les bavards au volant ...
Sinon: ici il y a un support voiture Nav 5
LETOTOR- 1 sat
A titre anecdotique et un peu en dehors du sujet, le support 4 boutons du Navigator 4 ne peut servir au Navigator 5 que moyennant quelques modifications. Il faut limer le support à certains endroits.
J'essaie ce WE et vous rends compte du résultat.
J'espère économiser quelques euros.....
J'essaie ce WE et vous rends compte du résultat.
J'espère économiser quelques euros.....
LETOTOR- 1 sat
Bonsoir
A Yeti 94
As tu commandé le kit voiture pour le navigator V à Procar Bikestore ?
Es-tu satisfait ?
A Yeti 94
As tu commandé le kit voiture pour le navigator V à Procar Bikestore ?
Es-tu satisfait ?
jeancap_31- 3 sat
Bonjour,
J'ai commandé le kit voiture Navigator V chez Procar Bikestone.
Reçu en 4 jours par Chronopost.
Il fonctionne parfaitement, car il s'agit du kit BMW
J'ai commandé le kit voiture Navigator V chez Procar Bikestone.
Reçu en 4 jours par Chronopost.
Il fonctionne parfaitement, car il s'agit du kit BMW
jpdexe- 0 sat
Merci pour la lecture très intéressante , j'ai eu le même problème avec le zumo 590 conseillé par garmin France
retour à l'envoyeur ( hier ) et je vais commander ce matin le support
Merci à vous et à Monique
retour à l'envoyeur ( hier ) et je vais commander ce matin le support
Merci à vous et à Monique
ALAIN 24- 1 sat
Reçu ce matin mon support pour navigator v chez Procar Bikestone., après essais tout est nickel
ALAIN 24- 1 sat
Page 1 sur 1