nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas
Page 1 sur 1
nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas
Bonjour,
Voilà mon problème aujourd'hui:
j'essaye de saisir un waypoint sur mon NUVI 2595 LMT qui est celui ci: N 32 46.620 W 79 57.722. Tout va bien pour le N.........., mais que j'arrive au "W" (soit "O" en français) Mr NUVI ne me propose que les chiffres à partir de "100" et donc pas moyen de saisir "W 79" ! ! ! !
Là, j'avoue que je n'y comprend rien alors que ces coordonnées sont valides et ne posent aucun problème dans Map Source.
Je vous remercie de votre aide
RC
Voilà mon problème aujourd'hui:
j'essaye de saisir un waypoint sur mon NUVI 2595 LMT qui est celui ci: N 32 46.620 W 79 57.722. Tout va bien pour le N.........., mais que j'arrive au "W" (soit "O" en français) Mr NUVI ne me propose que les chiffres à partir de "100" et donc pas moyen de saisir "W 79" ! ! ! !
Là, j'avoue que je n'y comprend rien alors que ces coordonnées sont valides et ne posent aucun problème dans Map Source.
Je vous remercie de votre aide
RC
CORSO69- 2 sat
Re: nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas
Bonjour,
As-tu choisi le bon format ? D'après ce que tu écris (tu oublies les unités) il doit s'agir de degrés et minutes décimales donc le format dddº mm.mmm'
As-tu la carte des USA sur ton nüvi ?
As-tu choisi le bon format ? D'après ce que tu écris (tu oublies les unités) il doit s'agir de degrés et minutes décimales donc le format dddº mm.mmm'
As-tu la carte des USA sur ton nüvi ?
Invité- Invité
Re: nuvi 2595 lmt: entrées de coordonnées géographiques ne passent pas
Je ne sais pas pourquoi mais en lisant la réponse de Jean Pierre j'ai repris mon Nuvi, et là je me suis rendu compte qu'il me proposait de saisir le "0". Du coup en saisissant "079", ça marche!
J'ai "posté" trop vite !
Merci quand même à vous
RC
J'ai "posté" trop vite !
Merci quand même à vous
RC
CORSO69- 2 sat