couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM
3 participants
Page 1 sur 1
couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM
Bonjour,
J'ai eu du mal à lancer GARMIN EXPRESS, ça plantait tout le temps.
J'ai appelé le SAV GARMIN qui m'a dépanné pour lancer le logiciel...
Mais une fois lancé, il ne reconnait pas mon GPS...
J'ai recontacté le SAV qui m'a fait faire des manip sur le GPS, mais en VAIN... ça ne fonctionne toujours pas et en plus ils ne répondent plus au tel!
Le SAV m'a demandé de l'appeler si ça ne fonctionnait pas... et pour cause! Ils ont quitté le navire! en même pas 5 mn.... CHAUD le SAV!
Normal : les 35 heures..; départ en week-end et vacances!...=> J'aurais du y penser! et faire en sorte de ne pas avoir besoin d'aide au moment de partir avec mon GPS..
Trève de plaisanterie, qui saurait me sortir de l'impasse?
Merci à vous!
J'ai eu du mal à lancer GARMIN EXPRESS, ça plantait tout le temps.
J'ai appelé le SAV GARMIN qui m'a dépanné pour lancer le logiciel...
Mais une fois lancé, il ne reconnait pas mon GPS...
J'ai recontacté le SAV qui m'a fait faire des manip sur le GPS, mais en VAIN... ça ne fonctionne toujours pas et en plus ils ne répondent plus au tel!
Le SAV m'a demandé de l'appeler si ça ne fonctionnait pas... et pour cause! Ils ont quitté le navire! en même pas 5 mn.... CHAUD le SAV!
Normal : les 35 heures..; départ en week-end et vacances!...=> J'aurais du y penser! et faire en sorte de ne pas avoir besoin d'aide au moment de partir avec mon GPS..
Trève de plaisanterie, qui saurait me sortir de l'impasse?
Merci à vous!
Dernière édition par Monique le Ven 1 Aoû 2014 - 16:49, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)
Vero06- 0 sat
Re: couplage GARMIN EXPRESS et appareil Nüvi2445LM
Bonsoir et merci de répondre, j'essaye de suite...
Vero06- 0 sat
Non malheureusement en mode administrateur : il affiche toujours le message comme quoi aucun appareil n'est connecté...
Vero06- 0 sat
Bonjour,
Tu n'as pas répondu à cette question de chtidog :
Note : Pour avoir la dernière version de Garmin Express (la 3.2.16.0), donc la moins boguée, il vaut mieux utiliser ce lien (ou cliquer sur la roue dentée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as pas répondu à cette question de chtidog :
Si ce n'est pas le cas, commence par installer (ou réinstaller) les divers USB de Garmin puis redémarre ton PC avant de lancer Garmin Express et de brancher ton Nuvi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/- Le GPS est-il reconnu par le PC.
Note : Pour avoir la dernière version de Garmin Express (la 3.2.16.0), donc la moins boguée, il vaut mieux utiliser ce lien (ou cliquer sur la roue dentée) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *