GMapToGpx fonctionne-t-il chez vous ?
5 participants
Page 1 sur 1
GMapToGpx fonctionne-t-il chez vous ?
Bonjour,
Çà faisait pas mal de temps que je n'avais pas utilisé GMapToGpx. J'ai voulu m'en servir hier, mais il ne fonctionne pas chez moi sous XP et Firefox.
J'ai pensé que c'était à cause de la nouvelle version de Googlemaps (il ne se passe rien quand je clique sur GMapToGpx), je suis revenu à l'ancienne version de Googlemaps et là, la petite fenêtre commence à s'ouvrir quand je clique sur GMapToGpx, çà marque "Loading", mais rien ne se charge ????
Est-ce la même chose chez vous ?
@+
Çà faisait pas mal de temps que je n'avais pas utilisé GMapToGpx. J'ai voulu m'en servir hier, mais il ne fonctionne pas chez moi sous XP et Firefox.
J'ai pensé que c'était à cause de la nouvelle version de Googlemaps (il ne se passe rien quand je clique sur GMapToGpx), je suis revenu à l'ancienne version de Googlemaps et là, la petite fenêtre commence à s'ouvrir quand je clique sur GMapToGpx, çà marque "Loading", mais rien ne se charge ????
Est-ce la même chose chez vous ?
@+
Pyr- 5 sat
Re: GMapToGpx fonctionne-t-il chez vous ?
Bonsoir Monique,
C'est donc bien un souci de GMapToGpx. Je ne rien trouvé qui fasse référence à ce problème sur le Web ???
GMapToGpx me permettait d'obtenir un fichier gpx qui était une trace qui suivait les voies de circulation, pas de recalcul possible. J'étais donc sur de suivre le trajet que je m'étais concocté avec Google Maps.
A moins d'avoir loupé quelque chose sdesimeur c'est autre chose ....
@+
Merci pour le retour.Je n'arrive plus à l'utiliser non plus, j'obtiens un message d'erreur.
C'est donc bien un souci de GMapToGpx. Je ne rien trouvé qui fasse référence à ce problème sur le Web ???
Avec sdesimeur j'obtiens bien un fichier gpx, mais quand je l'ouvre avec MapSource, j'obtiens un itinéraire avec juste le point de départ et le point d'arrivé de l'itinéraire avec un tracé à vol d'oiseau
GMapToGpx me permettait d'obtenir un fichier gpx qui était une trace qui suivait les voies de circulation, pas de recalcul possible. J'étais donc sur de suivre le trajet que je m'étais concocté avec Google Maps.
A moins d'avoir loupé quelque chose sdesimeur c'est autre chose ....
@+
Pyr- 5 sat
Bonjour,
Pour information:
Ce jour sous XP et Firefox 31.0 GMapToGPX ne fonctionne plus.
Par contre sous Debian Wheezy Et Iceweasel 24.7.0 GMapToGPX fonctionne.
Henri
Pour information:
Henri
Henri57- 5 sat
Bonjour Henri,
Malheureusement c'est sous Windows et FF que je souhaiterais voir fonctionner GMapToGPX
Par contre il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup d'utilisateurs de GMapToGPX sur le forum à voir le peu d’écho de ce post.
@+
Merci pour le retour.
Pour information:
Malheureusement c'est sous Windows et FF que je souhaiterais voir fonctionner GMapToGPX
Par contre il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup d'utilisateurs de GMapToGPX sur le forum à voir le peu d’écho de ce post.
@+
Pyr- 5 sat
Bonjour
Hélas sous Windows et FF actuellement, cela ne fonctionne plus.
Par contre il existe une autre méthode avec GPSVisualizer qui fonctionne parfaitement.
par Henri57 Hier à 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Henri
Hélas sous Windows et FF actuellement, cela ne fonctionne plus.
Par contre il existe une autre méthode avec GPSVisualizer qui fonctionne parfaitement.
par Henri57 Hier à 17:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+
Henri
Henri57- 5 sat
Bonjour Henri,
La méthode GPSVisualizer remplace avantageusement GMapToGPX.
Un grand merci
@+
Super, c'est exactement ce qu'il me fallait.
La méthode GPSVisualizer remplace avantageusement GMapToGPX.
Un grand merci
@+
Pyr- 5 sat
Oui, c'est une approche différente.
Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé GPSVisualizer, depuis que BC est capable d'ouvrir Google Earth, mais à l'époque le principal problème était que la taille des fichiers à convertir était fortement limitée.
Claude
Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé GPSVisualizer, depuis que BC est capable d'ouvrir Google Earth, mais à l'époque le principal problème était que la taille des fichiers à convertir était fortement limitée.
Claude
Invité- Invité
Ce matin, GMapToGpx fonctionne de nouveau ( en tout cas avec Firefox).
cmontessuit- 1 sat
Bonjour,
@+
Pas chez moi sous XP Pro et FF34.0.5cmontessuit a écrit:Ce matin, GMapToGpx fonctionne de nouveau ( en tout cas avec Firefox).
@+
Pyr- 5 sat
Bonjour
XP Pro et FF 34.0 ça marche impeccable (à 14 h 11 !!!!).
Pyr a écrit:Bonjour,
Pas chez moi sous XP Pro et FF34.0.5
cmontessuit- 1 sat
cmontessuit a écrit:
Ça ne marche plus Va comprendre, Charles
cmontessuit- 1 sat
Bonsoir,
@+
Marche pas chez moi non plus (Firefox 35.0.1 sous W 8.1)cmontessuit a écrit:
Ça ne marche plus Va comprendre, Charles
@+
Pyr- 5 sat
Et ce matin, ça marche de nouveau. Décidément, il y a quelque chose qui m'échappe
cmontessuit- 1 sat