couleur des routes
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: nüvi 465 et dēzl 560
Page 1 sur 1
couleur des routes
Je me demandais s'il était possible de changer la couleur des routes sur dezl 560?
Goodspeed- 1 sat
Re: couleur des routes
Bonjour,
C'est sans doute possible en modifiant ou en ajoutant un fichier de thème de carte (un ".kmtf") qui s'affichera et pourra être sélectionné dans le menu Outils > Paramètres > Navigation > Thème de carte. A toi de tester en essayant ce qui est proposé dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est sans doute possible en modifiant ou en ajoutant un fichier de thème de carte (un ".kmtf") qui s'affichera et pourra être sélectionné dans le menu Outils > Paramètres > Navigation > Thème de carte. A toi de tester en essayant ce qui est proposé dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: couleur des routes
Super. Merci de ta réponse. Je n'avais pas vu cette possibilité.
J'ai choisi le thème United kingdom. Les couleurs me vont mieux.
Par contre le changement ne se fait pas sur la carte de visualisation de l'itinéraire globale. Peut-on y remédier?
J'ai regardé ton lien, mais là, je crois que hors de mes compétences.
J'ai choisi le thème United kingdom. Les couleurs me vont mieux.
Par contre le changement ne se fait pas sur la carte de visualisation de l'itinéraire globale. Peut-on y remédier?
J'ai regardé ton lien, mais là, je crois que hors de mes compétences.
Goodspeed- 1 sat