Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]
Depuis 1 an j'utilise un GPS 62st relié à mon ordi. Les transferts de l'ordi au GPS fonctionnaient bien et maintenant ce n'est plus possible.
Dans l'autre sens, GPS- ordi, ca marche toujours. Connaissez vous ce problème? Merci à tous.
Dans l'autre sens, GPS- ordi, ca marche toujours. Connaissez vous ce problème? Merci à tous.
Dernière édition par Monique le Lun 11 Aoû 2014 - 11:49, édité 1 fois (Raison : problème réglé)
csadesmors- 0 sat
Re: Transferts de l'ordinateur au GPS [Résolu]
Re: Transferts de l'ordinateur au GPS
tu as Firefox ou Google
tu as Firefox ou Google
pat84- 2 sat
Oui mais quel est la solution pour conserver Open runner?
csadesmors- 0 sat
openruner fonctionne bien avec Google pas très bien ou pas du tout avec Firefox
pat84- 2 sat
Bonjour à tous,
j'ai chargé " Communicator Plugin version 4.2.0" sans effet. 2 mois en arrière j'utilisais très bien le transfert d'Open runner à mon GPS Garmin 62 ST. Subitement sans rien changer, ca ne fonctionne plus.
Que faire?
Merci de vos réponses.
j'ai chargé " Communicator Plugin version 4.2.0" sans effet. 2 mois en arrière j'utilisais très bien le transfert d'Open runner à mon GPS Garmin 62 ST. Subitement sans rien changer, ca ne fonctionne plus.
Que faire?
Merci de vos réponses.
csadesmors- 0 sat
Bonjour à tous, j' ai consulté les anciens messages que vous m'avez signalé. Effectivement ca concernait le même problème. En suivant leurs conseils je peux à nouveau enregistrer mes circuits d'Open runner sur mon Garmin. Je vous remercie tous, je m'aperçois qu'il y a une très grande solidarité sur ce site!
Bonne journée et merci
Bonne journée et merci
csadesmors- 0 sat