telechargement de la carte du MAROC
+2
Luc54
TECH HICHAM
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: telechargement de la carte du MAROC
merci de m'adresser un lien pour pouvoir telecharger une carte du maroc soit disant a jour hhh
merci merci merci
merci merci merci
TECH HICHAM- 1 sat
merci champion c est tres gentill de votre part
TECH HICHAM- 1 sat
Monique a écrit:Bonjour ethanscott,
Moi non plus, je ne comprends pas l'arabe, mais ce site-là ne me parait pas très clair, je vais donc effacer ces liens.
ok y a pas de souci
Invité- Invité
je viens d'acheter un garmin nuivi 2445 LM et j'aimerais bien avoir une carte detaillé pour le maroc, je pense que le nuivi comporte une carte integré mais le moment ou je cherche une adresse il affiche le mùessage " données cartographique ne sont pas diponible "
priere de m'aider à bien profiter de mon garmin
merci d'avance
TECH HICHAM- 1 sat
Bonjour,
Tout dépend de l'adresse que tu cherches car City Navigator Europe ne contient pas la carte détaillée du Maroc (seulement les grands axes routiers et le nom des grandes villes). Est-ce que le Nuvi te fait aussi cette réponse si tu cherches une adresse en France (ou seulement quand tu cherches pour le Maroc) ?
Tu peux télécharger une carte OSM du Maroc (fichiers pour l"ordinateur et pour le GPS) : (clique) ICI.
Tu peux trouver d'autres cartes OSM du Maroc :
- ICI ou LÀ (même carte mais téléchargement plus rapide).
- ICI (plus détaillée mais, attention, carte plutôt pour le cyclisme ou la randonnée, le calcul d'itinéraire ne fonctionne pas sur de longues distances).
Tout dépend de l'adresse que tu cherches car City Navigator Europe ne contient pas la carte détaillée du Maroc (seulement les grands axes routiers et le nom des grandes villes). Est-ce que le Nuvi te fait aussi cette réponse si tu cherches une adresse en France (ou seulement quand tu cherches pour le Maroc) ?
Tu peux télécharger une carte OSM du Maroc (fichiers pour l"ordinateur et pour le GPS) : (clique) ICI.
Tu peux trouver d'autres cartes OSM du Maroc :
- ICI ou LÀ (même carte mais téléchargement plus rapide).
- ICI (plus détaillée mais, attention, carte plutôt pour le cyclisme ou la randonnée, le calcul d'itinéraire ne fonctionne pas sur de longues distances).
Monique- *
merci bcp pour les liens c tres précis merci encore une fois
TECH HICHAM- 1 sat
BONJOUR TOUT LE MONDE
en fait j'aimerais bien avoir une carte maroc gratuite pour randonneur je serais vraiment reconnaissant
j ai un gps nuivi 2445 LM
merci encore une fois
en fait j'aimerais bien avoir une carte maroc gratuite pour randonneur je serais vraiment reconnaissant
j ai un gps nuivi 2445 LM
merci encore une fois
TECH HICHAM- 1 sat
Je t'ai indiqué ce lien hier matin : (clique) ICI pour la télécharger puis clique sur son nom pour l'installer dans MapSource et/ou BaseCamp. Après, tu peux :
- soit utiliser BaseCamp (qui lancera MapInstall) ou MapSource pour l'envoyer dans ton Nuvi.
- soit cliquer sur le fichier "create_gmapsupp_img.bat" dans le dosssier C:\Garmin\openmtbmap\morocco\
Une fois le fichier gampsupp.img créé, il suffit de le copier dans le dossier Garmin ou dans le dossier Map du GPS ou de la lmicroSD.
- soit utiliser BaseCamp (qui lancera MapInstall) ou MapSource pour l'envoyer dans ton Nuvi.
- soit cliquer sur le fichier "create_gmapsupp_img.bat" dans le dosssier C:\Garmin\openmtbmap\morocco\
Une fois le fichier gampsupp.img créé, il suffit de le copier dans le dossier Garmin ou dans le dossier Map du GPS ou de la lmicroSD.
Monique- *
Page 2 sur 2 • 1, 2