Garmin Express ne s'ouvre plus
+5
sirocco
CouleurSource
manu-elle
PICARDIE 02
Color
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Garmin Express pour une mise à jour. A chaque tentative le message suivant s'affiche:
"Garmin Express can't open because the internet connection is being blocked. Try to disabling your firewall and proxy settings and open Garmin Express again"
A noter que:
-J'ai donné l'autorisation à mon pare-feu d'ouvrir Garmin Express
-Mon GPS nüvi 1340LMT est branché via USB
-Je n'ai jamais eu ce problème avant
Merci de m'aider!
Je n'arrive plus à ouvrir Garmin Express pour une mise à jour. A chaque tentative le message suivant s'affiche:
"Garmin Express can't open because the internet connection is being blocked. Try to disabling your firewall and proxy settings and open Garmin Express again"
A noter que:
-J'ai donné l'autorisation à mon pare-feu d'ouvrir Garmin Express
-Mon GPS nüvi 1340LMT est branché via USB
-Je n'ai jamais eu ce problème avant
Merci de m'aider!
Color- 0 sat
Re: Garmin Express ne s'ouvre plus
Merci Picardie de l'aide efficace. Ta procédure fonctionne très bien.
Color- 0 sat
bonjour heureux qu'il à des gents qui savent et que partage l'ors connaissances merci.
manu-elle- 1 sat
Bonsoir Picardie,
j'ai suivi ta manipulation, je te remercie.
le souci est que le mot de pass n'est pas valide.
je ne sais pas comment faire.
merci pour ton aide
merci pour ton aide
CouleurSource- 0 sat
désinstaller garmin express et le réinstaller .je voie pas pourquoi sa ne marche pas sur win 7 sa passe tout seul question c'est quoi votre antivirus ?
sirocco- 2 sat
CouleurSource a écrit:Bonsoir Picardie,
merci pour ton aide
vous avez taper le mot de passe qui est demander pour débloquer votre pc ? sinon je pence que sa ne marche pas
sirocco- 2 sat
Bonsoir Sirocco
Mon anti-virus est Microsoft Sécurité.
Je ne mets pas de mot de passe sur mon ordi, pour le mettre en route.
Bonne soirée
Bonne soirée
CouleurSource- 0 sat
c'est pas un antivirus c'est une passoire fin du hsCouleurSource a écrit:Bonsoir Sirocco
CouleurSource a écrit:
Bonne soirée
essayer de réinstaller Garmin express
Dernière édition par Monique le Sam 20 Sep 2014 - 23:56, édité 1 fois (Raison : correction des balises de la citation)
sirocco- 2 sat
Bonsoir,
Je ne vois pas le rapport entre le problème de mot de passe invalide et l'antivirus Microsoft ! Bref, sirocco fait dévier le sujet avec ce genre de questions. Il me fait penser à quelqu'un...
@CouleurSource : As-tu essayé, dans les 2 cases où il faut écrire le mot de passe, de ne rien écrire mais de taper simplement sur la touche "Entrée" de ton clavier ?
Je ne vois pas le rapport entre le problème de mot de passe invalide et l'antivirus Microsoft ! Bref, sirocco fait dévier le sujet avec ce genre de questions. Il me fait penser à quelqu'un...
@CouleurSource : As-tu essayé, dans les 2 cases où il faut écrire le mot de passe, de ne rien écrire mais de taper simplement sur la touche "Entrée" de ton clavier ?
Monique- *
PICARDIE 02 a écrit: Quoique qu'en dise Garmin, ce logiciel qui remplace MAPUPDATER est une daube.
Bonjour, bien perso sa marche installé sur 4 pc sous Windows 7 et 1 sur XP.
DENIS- 7 sat
Monique a écrit:Je ne vois pas le rapport entre le problème de mot de passe invalide et l'antivirus Microsoft ! Bref, sirocco fait dévier le sujet avec ce genre de questions. Il me fait penser à quelqu'un...
j'ai marquer sa Sorcière Monique pars-que les virus dans un ordinateur peuve créer certain souci de bon fonctionnement j'en désinfecte pas mal dans l'année
(c'est ce que j'allais vous conseiller vue que votre Pc à zéro mot de passe)Monique a écrit:@CouleurSource : As-tu essayé, dans les 2 cases où il faut écrire le mot de passe, de ne rien écrire mais de taper simplement sur la touche "Entrée" de ton clavier ?
Dernière édition par Monique le Lun 22 Sep 2014 - 8:04, édité 1 fois (Raison : Monique : corrections des balises des citations)
sirocco- 2 sat
Color a écrit:Bonjour,
La solution de Garmin est cette installation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous recevez ce msg ci-dessous:
If you are receiving the error, "Garmin Express can't open because the Internet connection is being blocked," please download and install the latest version of express here:
mullerjc- 0 sat