[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
[RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !
Bonjour !
"On" me dit que la couverture cartographique du Zümo 340, avec la carte Europe de l'Ouest, ne comprendrait pas l'Autriche ?
Vrai ?
Où trouver la liste officielle des pays "Europe de l'Ouest" ?
J'ai trouvé ceci sur internet, ce n'est pas sur le site officiel Garmin ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... avec l'Autriche !
Ces 2 listes sont-elles exactes ?
Merci pour vos infos, j'ai l'impression que "on" se gourre !
Si oui, quelle pourrait être la mauvaise manipulation qu'il aurait commise ?
"On" me dit que la couverture cartographique du Zümo 340, avec la carte Europe de l'Ouest, ne comprendrait pas l'Autriche ?
Vrai ?
Où trouver la liste officielle des pays "Europe de l'Ouest" ?
J'ai trouvé ceci sur internet, ce n'est pas sur le site officiel Garmin ...
... avec l'Autriche !
Ces 2 listes sont-elles exactes ?
Merci pour vos infos, j'ai l'impression que "on" se gourre !
Si oui, quelle pourrait être la mauvaise manipulation qu'il aurait commise ?
Dernière édition par Poussy1968 le Mer 13 Aoû 2014 - 12:13, édité 1 fois
Poussy1968- 3 sat
Re: [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !
Bonjour,
Ah bon, ça aurait changé depuis ma copie d'écran (avec MapUpdater) datant de 2011 ? J'en étais restée à ça :
[EDIT] Je viens de vérifier avec la dernière version de Garmin Express, ça n'a pas changé, il y a bien l'Autriche dans l'Europe de l'Ouest proposée pour la MAJ 2015.10.
Ah bon, ça aurait changé depuis ma copie d'écran (avec MapUpdater) datant de 2011 ? J'en étais restée à ça :
[EDIT] Je viens de vérifier avec la dernière version de Garmin Express, ça n'a pas changé, il y a bien l'Autriche dans l'Europe de l'Ouest proposée pour la MAJ 2015.10.
Monique- *
Re: [RÉSOLU] Zümo 340 : couverture Europe de l'Ouest ... sans l'Autriche ?? réponse : AVEC l'Autriche !
J'aurais pu essayer ça moi-même !
Donc, je mets "Résolu".
Merci à tous (et toute) !!
Dernière édition par Poussy1968 le Jeu 21 Aoû 2014 - 19:02, édité 2 fois
Poussy1968- 3 sat
Toi t'es bien de 1968.
L'année du singe si je ne m'abuse.
Bon voyage vers la Sachertorte.
Et au passage, profite-z-en pour faire le plein, bien moins cher.
Claude
L'année du singe si je ne m'abuse.
Bon voyage vers la Sachertorte.
Et au passage, profite-z-en pour faire le plein, bien moins cher.
Claude
Djosef- Invité
Euh... Ça fait une piqûre de rappel pour la couverture de l'Europe de l'Ouest.Poussy1968 a écrit:comme ce topic est totalement inutile et n'apporte rien, je laisse à Monique le soin de l'éliminer !
De plus, comme j'avais 20 ans en mai 1968, je ne vais pas t'obéir, c'est une question de principe.
Monique- *