Creer evitement
Page 1 sur 1
Creer evitement
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si ont peut , et si quelqu'un sait comment créer un évitement , je m'explique:
Mon trajet empreinte le periph. Parisien qui comme chacun sait fermes régulièrement pour travaux certaines portions , je voudrait savoir comment prendre en compte cette fermeture de portion , le calcul "back on track" me ramenant systématiquement a la prochaine entrée qui est , fermée , ect ect..
Je voudrais savoir si ont peut , et si quelqu'un sait comment créer un évitement , je m'explique:
Mon trajet empreinte le periph. Parisien qui comme chacun sait fermes régulièrement pour travaux certaines portions , je voudrait savoir comment prendre en compte cette fermeture de portion , le calcul "back on track" me ramenant systématiquement a la prochaine entrée qui est , fermée , ect ect..
FortyNiner- 0 sat
Re: Creer evitement
Bonjour,
créer évitement, plutôt connu comme contournement en langage Garmin, et dans ce cas particulier qualifié de personnalisé, se trouve décrit en page 8 du manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très instructif et justement approprié:
-> contournement d'une zone
-> contournement d'une route.
Qui accessoirement peut être désactivé sans pour cela être supprimé.
Bonne lecture.
Claude
créer évitement, plutôt connu comme contournement en langage Garmin, et dans ce cas particulier qualifié de personnalisé, se trouve décrit en page 8 du manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très instructif et justement approprié:
-> contournement d'une zone
-> contournement d'une route.
Qui accessoirement peut être désactivé sans pour cela être supprimé.
Bonne lecture.
Claude
Invité- Invité
Re: Creer evitement
Euh , je croyait avoir compris , mais non , faut il utiliser Basecamp pour créer l’itinéraire de départ , (Basecamp est un sponsor pour le Doliprane) j'essaye de creer un itineraire a partir d'un tracé engegistré et il se contente de me tracer une ligne droite a vol d'oiseau
FortyNiner- 0 sat