appareil non reconnu par le pc
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
appareil non reconnu par le pc
Bonjour,
Nuvi 2447 non reconnu par le pc ce jour.
En MTP ou Mass Storage le résultat est le même : sur l'écran apparait GARMIN et le logo "appareil relié" mais le GPS n'apparait pas dans l'explorateur Windows (7 - 64bits).
Essayé avec 2 pc différents et 2 cables différents.
A noter qu'une fois débranché il faut forcer l'extinction car il reste bloqué sur l'écran de connexion.
A votre avis ?
Nuvi 2447 non reconnu par le pc ce jour.
En MTP ou Mass Storage le résultat est le même : sur l'écran apparait GARMIN et le logo "appareil relié" mais le GPS n'apparait pas dans l'explorateur Windows (7 - 64bits).
Essayé avec 2 pc différents et 2 cables différents.
A noter qu'une fois débranché il faut forcer l'extinction car il reste bloqué sur l'écran de connexion.
A votre avis ?
maxbus- 2 sat
Re: appareil non reconnu par le pc
Bonjour,
Si résultat identique => retour SAV.
Essayer un "master reset" ou "hard reset"...maxbus a écrit:A noter qu'une fois débranché il faut forcer l'extinction car il reste bloqué sur l'écran de connexion.
Si résultat identique => retour SAV.
Luc54- 7 sat
Merci,
Le problème s'est résolu tout seul. Après mettre tapé un itinéraire à la main sur le gps j'ai fais une nouvelle tentative et ça a fonctionné. Pourquoi, je n'en sais rien.
Néanmoins peux-tu me mettre un lien vers la procédure "master reset" ou "hard reset" ?
Le problème s'est résolu tout seul. Après mettre tapé un itinéraire à la main sur le gps j'ai fais une nouvelle tentative et ça a fonctionné. Pourquoi, je n'en sais rien.
Néanmoins peux-tu me mettre un lien vers la procédure "master reset" ou "hard reset" ?
maxbus- 2 sat
Re-,
C'est dans la section "A lire avant de commencer" comme stipulé ci-dessous...
C'est dans la section "A lire avant de commencer" comme stipulé ci-dessous...
Luc54- 7 sat