Calibrage écran ZUMO 340
+2
Poussy1968
bob l'éponge
6 participants
Page 1 sur 1
Calibrage écran ZUMO 340
Bonsoir
Est-il possible de calibrer l'écran d'un ZUMO 340. Je savais le faire sur le 500, mais là ?
En effet je trouve l'écran peu sensible avec le doigt, je ne réussis qu'avec l'ongle .
Merci de votre aide
Est-il possible de calibrer l'écran d'un ZUMO 340. Je savais le faire sur le 500, mais là ?
En effet je trouve l'écran peu sensible avec le doigt, je ne réussis qu'avec l'ongle .
Merci de votre aide
Dernière édition par Monique le Ven 22 Aoû 2014 - 19:24, édité 1 fois (Raison : Monique : typo dans le titre)
bob l'éponge- 1 sat
Re: Calibrage écran ZUMO 340
1. éteindre complètement le GPS (maintenir bouton ON/OFF jusqu'au bouton "désactivé")
2. poser un doigt sur l'écran, sur le coin en haut à gauche et maintenir
3. en maintenant la pression sur l'écran, presser le bouton ON/OFF jusqu'à ce que le sigle Garmin apparaisse
4. quand le sigle apparait, relâcher seulement le bouton ON/OFF, en maintenant la pression sur l'écran et attendre : le calibrage va apparaître après 30-40 secondes
5. Presser sur le point noir "Touch Dot" autant de fois que nécessaire au fur et à mesure qu'il se déplace, 10-12 fois
6. Message "Etalonnage terminé"
3. en maintenant la pression sur l'écran, presser le bouton ON/OFF jusqu'à ce que le sigle Garmin apparaisse
4. quand le sigle apparait, relâcher seulement le bouton ON/OFF, en maintenant la pression sur l'écran et attendre : le calibrage va apparaître après 30-40 secondes
5. Presser sur le point noir "Touch Dot" autant de fois que nécessaire au fur et à mesure qu'il se déplace, 10-12 fois
Poussy1968- 3 sat
Poussy1968 a écrit:1. éteindre complètement le GPS (maintenir bouton ON/OFF jusqu'au bouton "désactivé")
Bonsoir
A propos du doigt dans le coin supérieur gauche de l'écran, j'ai eu au téléphone hier un membre de l'équipe SAV de Garmin qui m'a conseillé d'utiliser plutôt une pointe de stylo bille.
Pitcairb- 0 sat
Bonjour,
Une pointe de stylo!!! Ça ne va pas abîmer l'écran ça ?Pitcairb a écrit:A propos du doigt dans le coin supérieur gauche de l'écran, j'ai eu au téléphone hier un membre de l'équipe SAV de Garmin qui m'a conseillé d'utiliser plutôt une pointe de stylo bille.
Monique- *
Bonjour
Pas du tout à condition de ne pas appuyer trop fort !
Les GPS chinois moto possèdent souvent un stylet à pointe dure.
Pas du tout à condition de ne pas appuyer trop fort !
Les GPS chinois moto possèdent souvent un stylet à pointe dure.
Pitcairb- 0 sat
Bonjour,
Sauf que les stylets à pointe dure ne sont pas en carbure de tungstène... ... Contrairement à la bille du stylo-bille.
Sauf que les stylets à pointe dure ne sont pas en carbure de tungstène... ... Contrairement à la bille du stylo-bille.
Luc54- 7 sat