transfert de trace sur basecamp
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Dakota
Page 1 sur 1
transfert de trace sur basecamp
Bonjour
quand je transfère le tracé de mon parcoure sur le logiciel BaseCamp j'ai bien mon tracé mais j'ai aussi des traces parasite qui ressemble à des grandes ligne droite ,qui apparaisse dans le logciel,j'ai remarqué que ces traces partait toujours de chez moi, pourtant je l’éteins bien entre 2 rando et je le réinitialise après chaque promenade .
comment puis je éviter ce problème
merci
quand je transfère le tracé de mon parcoure sur le logiciel BaseCamp j'ai bien mon tracé mais j'ai aussi des traces parasite qui ressemble à des grandes ligne droite ,qui apparaisse dans le logciel,j'ai remarqué que ces traces partait toujours de chez moi, pourtant je l’éteins bien entre 2 rando et je le réinitialise après chaque promenade .
comment puis je éviter ce problème
merci
dominique 21- 2 sat
Re: transfert de trace sur basecamp
Bonjour,
Il faut réaliser la réinitialisation AVANT le départ de la nouvelle rando car le GPS garde en mémoire la position du point d’arrêt de la navigation et construit une ligne (magenta) entre les points de l'ancienne et de la nouvelle position, lorsqu'on l'allume.
Une petite synthèse en image. L’Oregon est parfois capricieux et faut faire le point n°4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cdt Daniel
Il faut réaliser la réinitialisation AVANT le départ de la nouvelle rando car le GPS garde en mémoire la position du point d’arrêt de la navigation et construit une ligne (magenta) entre les points de l'ancienne et de la nouvelle position, lorsqu'on l'allume.
Une petite synthèse en image. L’Oregon est parfois capricieux et faut faire le point n°4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cdt Daniel
papy635- Décédé
merci à Monique et Papy pour les infos ,je vais faire ce que vous avez marqué
dominique 21- 2 sat
J'ai encore une question ces traces parasites peux-ton les effacer de BaseCamp ?
dominique 21- 2 sat
Bonjour,
Il suffit tout simplement d'utiliser la gomme !
Il suffit tout simplement d'utiliser la gomme !
Sergio- 7 sat