3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]
5 participants
Page 1 sur 1
3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]
Je patauge, j'avais peur et bien j'y suis.
je viens de brancher le 3597LMT avec l'ordinateur, je le trouve bien dans ordi, fichier il y a nûvi 3597.
Avec JaVaWa voila se qu'il me dit "Aucun appareil Garmin ou carte SD détecté." Je crois bien que je vais tout abandonner, à 70 balais, là ses trop!!!
Merci pour une réponse
je viens de brancher le 3597LMT avec l'ordinateur, je le trouve bien dans ordi, fichier il y a nûvi 3597.
Avec JaVaWa voila se qu'il me dit "Aucun appareil Garmin ou carte SD détecté." Je crois bien que je vais tout abandonner, à 70 balais, là ses trop!!!
Merci pour une réponse
Dernière édition par Monique le Dim 7 Sep 2014 - 11:28, édité 2 fois (Raison : GillouAlbi : Résolu / Monique : titre complété avec [Résolu])
GillouAlbi- 1 sat
Re: 3597 problème de reconnaissance avec l'ordi [Résolu]
bonjours GillouAlbi c'est rien de bien méchant il faut passer l'appareil en mode mass storage mais comme j'ai pas ton model de gps je laisse les possesseur de ce gps te répondre
sirocco- 2 sat
Merci Sirocco Cette un Garmin 3597LMT
GillouAlbi- 1 sat
Bonjour sirocco,
Quel modèle possèdes-tu ? Tu as écrit "garmin" dans ton profil, c'est plutôt vague !sirocco a écrit:comme j'ai pas ton model de gps
Monique- *
bonjour la correction a était faite je possède un garmin nuvi 2797lmt
sirocco- 2 sat
GillouAlbi Problème résolu
sirocco a écrit:bonjours GillouAlbi c'est rien de bien méchant il faut passer l'appareil en mode mass storage mais comme j'ai pas ton model de gps je laisse les possesseur de ce gps te répondre
Maintenant j'en suis à vouloir enregistrer le 3597LMT et il reste en connexion avec l'ordi, et si je veux avoir accès au programme il faut que je le débranche de l'ordi :
GillouAlbi- 1 sat
> GillouAlbi : Suis les conseils de chtidog.
Ensuite, oui, il faut laisser le Nuvi branché au PC pour l'enregistrer et faire les mises à jour.
Après, oui, il faudra le débrancher pour s'en servir.
Ensuite, oui, il faut laisser le Nuvi branché au PC pour l'enregistrer et faire les mises à jour.
Après, oui, il faudra le débrancher pour s'en servir.
Monique- *