changer la page de démarrage du Camper 760 lmt
+9
maxou45
Levoyageur38
dlf106
GGdepenvins
jeromes37
Jamas
gilbert-michel
Sixun
thierry18100
13 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Camping-cars :: Gammes 2013 et 2015 : Camper-RV 760/660
Page 1 sur 1
changer la page de démarrage du Camper 760 lmt
Bjr
je voudrais changer la page de démarrage de mon Garmin 760 lmt,actuellement c'est une marque d'accessoire camping car et je voudrais la modifier.Quelqu'un connais t'il le fichier a modifier
.Merci de votre aide
thierry
je voudrais changer la page de démarrage de mon Garmin 760 lmt,actuellement c'est une marque d'accessoire camping car et je voudrais la modifier.Quelqu'un connais t'il le fichier a modifier
.Merci de votre aide
thierry
thierry18100- 0 sat
Re: changer la page de démarrage du Camper 760 lmt
Bonjour
Qu entends tu par page de démarrage :
Celle après affichage de "garmin" (avec le triangle bleu)?
Qu entends tu par page de démarrage :
Celle après affichage de "garmin" (avec le triangle bleu)?
Sixun- 7 sat
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu si vite .Je parle de l'image quand j'allume le gps ,actuellement c'et master un vendeur de camping car et d'accessoire ,c'est chez eux que le gps a était acheté pour mon anniversaire ..Je voudrais juste changer cette image comme je le faisait auparavant sur mon tomtom mais je ne sais pas si cela est possible ?
cordialement
thierry
Merci de m'avoir répondu si vite .Je parle de l'image quand j'allume le gps ,actuellement c'et master un vendeur de camping car et d'accessoire ,c'est chez eux que le gps a était acheté pour mon anniversaire ..Je voudrais juste changer cette image comme je le faisait auparavant sur mon tomtom mais je ne sais pas si cela est possible ?
cordialement
thierry
thierry18100- 0 sat
Bonjour,
J'ai cherché la solution et rien trouvé pour le moment, je pense que le sigle est incorporé dans un fichier langage système.
Je suis preneur si quelqu’un trouve la solution.
Cordialement.
J'ai cherché la solution et rien trouvé pour le moment, je pense que le sigle est incorporé dans un fichier langage système.
Je suis preneur si quelqu’un trouve la solution.
Cordialement.
gilbert-michel- 0 sat
Merci Jamas,
Pour le 760 LMT, méfiance le logiciel système est très différent avec les actions Écran?
J'attends d'autres réactions, car 400€ d'achat il y a réflexion?
Important sur ce type de GPS impossible de mettre une image comme fond d'écran comme le 1340T pour exemple, je le faisais sur mes autres modèles en mettant une photo au format Jpeg du gabarit dimensionnel de mon camping-car en rappel.
Cordialement pour la rapidité du sujet.
Pour le 760 LMT, méfiance le logiciel système est très différent avec les actions Écran?
J'attends d'autres réactions, car 400€ d'achat il y a réflexion?
Important sur ce type de GPS impossible de mettre une image comme fond d'écran comme le 1340T pour exemple, je le faisais sur mes autres modèles en mettant une photo au format Jpeg du gabarit dimensionnel de mon camping-car en rappel.
Cordialement pour la rapidité du sujet.
gilbert-michel- 0 sat
Bonjour,
Pour le camper 760 il est impossible de remplacer la page de démarrage.
Pour le camper 760 il est impossible de remplacer la page de démarrage.
jeromes37- 0 sat
Bonjour,jeromes37 a écrit:Pour le camper 760 il est impossible de remplacer la page de démarrage.
Ça m’étonnerait fort mais je n'ai pas de Camper 760 pour le prouver.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
Il suffit de mettre des ou une une images Jpeg sur la carte micro-SD ( a installer dans le dezl 760 ) d'aller dans >> Application >> Visionneuse photo >> Sélectionner la photo désirée >> Afficher au démarrage
Il suffit de mettre des ou une une images Jpeg sur la carte micro-SD ( a installer dans le dezl 760 ) d'aller dans >> Application >> Visionneuse photo >> Sélectionner la photo désirée >> Afficher au démarrage
GGdepenvins- 0 sat
Bonjour
Contrairement au DEZL 760 le Camper/RV 760 n'a pas de visionneuse photo.
Bonne journée
Daniel
Contrairement au DEZL 760 le Camper/RV 760 n'a pas de visionneuse photo.
Bonne journée
Daniel
dlf106- Décédé
Bonjour à tous,
J'ai la même photo "Master" au démarrage, cette dernière n'étant que passagère pour un instant je ne me complique pas la vie, mais il est vrai que si une méthode simple permettait de la remplacer je ne serais pas contre.
J'ai la même photo "Master" au démarrage, cette dernière n'étant que passagère pour un instant je ne me complique pas la vie, mais il est vrai que si une méthode simple permettait de la remplacer je ne serais pas contre.
Levoyageur38- 4 sat
Bonjour à tous
+1Levoyageur38 a écrit:
J'ai la même photo "Master" au démarrage........
maxou45- 1 sat
Bonjour , je n'ai pas de photo lorsque j'allume le gps il m'affiche juste la config.ou il se trouve (voiture ou camion ect.) lors de l'achat j'avais une pub de camping car que j'ai supprimé je ne sais plus comment ,ça devait être un fichier GPI .qu'appeler vous photo master? cordialement.
domino- 2 sat
Salut
C'est une photo representant le logo de Master (revendeur de Camping Car)
domino a écrit:...........qu'appeler vous photo master? ...........
C'est une photo representant le logo de Master (revendeur de Camping Car)
maxou45- 1 sat
suppression de la page de démarrage MASTERS DEZL CAMPER 760
Bonjour
J'ai supprimé le fichier Réseau Masters 760 .GPI du disque interne de mon GPS. La photo apparait malgré tout au nouveau démarrage.
J'ai supprimé le fichier Réseau Masters 760 .GPI du disque interne de mon GPS. La photo apparait malgré tout au nouveau démarrage.
Rob65- 2 sat
Bonjour à toutes et tous..
Je poste dans cette rubrique pour ne pas ouvrir une nouvelle et ne pas polluer le Forum,merci aux modérateurs si cela n'était pas le cas..
Bon,pour moi,même constat la page d'accueil concerne une chaine d’accessoires "" NAR..ACCE ""..
déjà ça,mais j'ai vu qu'il était impossible de la supprimer ou de la modifier ,à moins que ?..
mais en parcourant le GPS ,Dans ou ""ALLEZ """..
j'arrive là..
..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
..
je choisis catégorie a droite..je descends dans les différentes rubriques..
..
..
je tombe sur ce réseau installé..et quand je rentre dedans..
..
..
toutes les succursales sont installées ?
avant de poster ,j'avais été voir la rubrique "" effacer les POI internes de rgeorges qui en parlait
..
Question: puis je les supprimer ? ou les remplacer ...et comment ?
d'avance merci,@+....
Je poste dans cette rubrique pour ne pas ouvrir une nouvelle et ne pas polluer le Forum,merci aux modérateurs si cela n'était pas le cas..
Bon,pour moi,même constat la page d'accueil concerne une chaine d’accessoires "" NAR..ACCE ""..
déjà ça,mais j'ai vu qu'il était impossible de la supprimer ou de la modifier ,à moins que ?..
mais en parcourant le GPS ,Dans ou ""ALLEZ """..
j'arrive là..
..
..
je choisis catégorie a droite..je descends dans les différentes rubriques..
..
..
je tombe sur ce réseau installé..et quand je rentre dedans..
..
..
toutes les succursales sont installées ?
avant de poster ,j'avais été voir la rubrique "" effacer les POI internes de rgeorges qui en parlait
..
Question: puis je les supprimer ? ou les remplacer ...et comment ?
d'avance merci,@+....
PAPY D 16- 3 sat
Bonsoir
Papy D16 à mon humble avis si tu supprimes ces "poi" ça ne t'enlèvera pas ta page d'accueil. J'avais fait de même avec Ypo... leur page de garde est toujours là.
Bonne soirée
Daniel
Papy D16 à mon humble avis si tu supprimes ces "poi" ça ne t'enlèvera pas ta page d'accueil. J'avais fait de même avec Ypo... leur page de garde est toujours là.
Bonne soirée
Daniel
dlf106- Décédé
Merci pour ta réponse..
mais je voudrais savoir si je peux les supprimer ou les remplacer et la procédure ..
car en ce moment ,ils me prennent de la place pour rien !!!!
@+...
mais je voudrais savoir si je peux les supprimer ou les remplacer et la procédure ..
car en ce moment ,ils me prennent de la place pour rien !!!!
@+...
PAPY D 16- 3 sat
Bonsoir
Oui papy tu peux les supprimer. A la prochaine MàJ de la carte ils seront de retour. Si tu n'est pas trop à l'aise avec le PC fait une sauvegarde.
Pour ta peine tu me réciteras 3 pater et un Calva
Bonne soirée
Daniel
Je viens de me remettre en recherche pour cette fichue "photo" si je trouve je mettrai la marche à suivre
Oui papy tu peux les supprimer. A la prochaine MàJ de la carte ils seront de retour. Si tu n'est pas trop à l'aise avec le PC fait une sauvegarde.
Pour ta peine tu me réciteras 3 pater et un Calva
Bonne soirée
Daniel
Je viens de me remettre en recherche pour cette fichue "photo" si je trouve je mettrai la marche à suivre
dlf106- Décédé
Bonjour,
Pour supprimer la liste du réseau il faut connecté le Camper sur le PC et allez dans le dossier POI et effacer le fichier "reseauxxxxxxx.gpi"
En redémarrant le GPS cette catégorie de POI ne sera plus là.
Pour supprimer la liste du réseau il faut connecté le Camper sur le PC et allez dans le dossier POI et effacer le fichier "reseauxxxxxxx.gpi"
En redémarrant le GPS cette catégorie de POI ne sera plus là.
jeromes37- 0 sat
Bonsoir Papy
Oui c'est ça juste à rendre le GPS et la carte visible suivant le tuto de Monique
Daniel
Oui c'est ça juste à rendre le GPS et la carte visible suivant le tuto de Monique
Daniel
dlf106- Décédé
Bonjour
Toujours dans la recherche suppression de l'image "pub" de la page de démarrage. J'ai essayé de visualiser l'image à l'aide du petit programme
iPAQ 31x, veut rien savoir. Affiche certains panneaux d'infos vents violents etc, ne lit pas non plus l'icone ou la flèche représentant le véhicule.
Bonne journée
Daniel
Toujours dans la recherche suppression de l'image "pub" de la page de démarrage. J'ai essayé de visualiser l'image à l'aide du petit programme
iPAQ 31x, veut rien savoir. Affiche certains panneaux d'infos vents violents etc, ne lit pas non plus l'icone ou la flèche représentant le véhicule.
Bonne journée
Daniel
dlf106- Décédé