NUVÏ 40LM
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 3x-4x-5x-6x (Séries Essential 2012-2013-2014-2015)
Page 1 sur 1
NUVÏ 40LM
Bonjour,
de temps en temps, je reçois par mail une information m'indiquant la parution d'une nouvelle mise à jour de cartographie.
Or, je n'arrive pas à faire fonctionner Garmin Express : lors de l'installation, j'ai un message d'erreur (voir la capture d'écran suivant, si j'arrive à l'intégrer à mon message ).
En me connectant via My Garmin, j'arrive toutefois à actualiser la base de données Points dangereux (abonnement en cours). Le logiciel semble à jour : Votre logiciel recommandé est à jour.
Par ailleurs, actuellement via le tableau de bord MyGarmin, j'ai la carte suivante : City Navigator Europe NTU 2014.40, Western Europe - Map only,Dec 13. S'agit-il de la dernière version ou ?????
Mon NUVÏ 40LM a été acheté en novembre 2012.
Merci à l'avance pour toute information m'aidant à progresser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de temps en temps, je reçois par mail une information m'indiquant la parution d'une nouvelle mise à jour de cartographie.
Or, je n'arrive pas à faire fonctionner Garmin Express : lors de l'installation, j'ai un message d'erreur (voir la capture d'écran suivant, si j'arrive à l'intégrer à mon message ).
En me connectant via My Garmin, j'arrive toutefois à actualiser la base de données Points dangereux (abonnement en cours). Le logiciel semble à jour : Votre logiciel recommandé est à jour.
Par ailleurs, actuellement via le tableau de bord MyGarmin, j'ai la carte suivante : City Navigator Europe NTU 2014.40, Western Europe - Map only,Dec 13. S'agit-il de la dernière version ou ?????
Mon NUVÏ 40LM a été acheté en novembre 2012.
Merci à l'avance pour toute information m'aidant à progresser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Rdo21 le Jeu 11 Sep 2014 - 12:04, édité 1 fois
Rdo21- 0 sat
Re: NUVÏ 40LM
Bonjour,
Attention aux dates d'achat et de première mise à jour...
L'écart ne doit pas dépasser 24 mois sous peine d'abandon de droit à la MàJ à vie de la carto.
Attention aux dates d'achat et de première mise à jour...
L'écart ne doit pas dépasser 24 mois sous peine d'abandon de droit à la MàJ à vie de la carto.
Luc54- 7 sat
Merci pour la réponse rapide.
- j'ai inséré l'image dans mon post initial .......
- j'ai bien un retard de mise à jour ........
- pour Luc54, achat du Garmin en 2012 et des mises à jour faites en 2013. Merci pour l'info que je ne possédais pas !
- j'ai inséré l'image dans mon post initial .......
- j'ai bien un retard de mise à jour ........
- pour Luc54, achat du Garmin en 2012 et des mises à jour faites en 2013. Merci pour l'info que je ne possédais pas !
Rdo21- 0 sat
Bonsoir, qqs niouzes de mes tentatives pour résoudre le problème d'ouverture de Garmin Express...............
- Désinstallation complète de toute forme de logiciel Garmin,
- Suppression de tout fichier dont le nom comporte "Garmin",
- Nettoyage au CCleaner,
- Via My Garmin, ré installation de Garmin Communicator, de USB Driver et Garmin Express version 3.2.18.0
Résultat : toujours le problème de non ouverture de Garmin Express (voir mon premier post) et pas moyen d'actualiser la cartographie !
Question subsidiaire : existe t-il une procédure pour actualiser la carto sans passer par Garmin Express ?
Merci à l'avance
- Désinstallation complète de toute forme de logiciel Garmin,
- Suppression de tout fichier dont le nom comporte "Garmin",
- Nettoyage au CCleaner,
- Via My Garmin, ré installation de Garmin Communicator, de USB Driver et Garmin Express version 3.2.18.0
Résultat : toujours le problème de non ouverture de Garmin Express (voir mon premier post) et pas moyen d'actualiser la cartographie !
Question subsidiaire : existe t-il une procédure pour actualiser la carto sans passer par Garmin Express ?
Merci à l'avance
Rdo21- 0 sat
Bonjour,
je poursuis recherches et essais pour tenter de faire fonctionner Garmin Express
- désinstallation de Garmin Express 3.2.18
- récupération et installation d'une version ancienne (2.2.17) : Garmin Express 2.2.17 s'ouvre, mais ensuite, est incapable de procéder à la mise à jour au travers de My Garmin !
- ré install GE 3.2.18.0
- désactivation du pare-feu Windows : pas d'amélioration,
- autorisation explicite de GE 3.2.18.0 dans le pare-feu : pas d'amélioration,
Reprise de ma question précédente : existe t-il une procédure pour actualiser la carto sans passer par Garmin Express ?
Merci à l'avance. Je persévère !
je poursuis recherches et essais pour tenter de faire fonctionner Garmin Express
- désinstallation de Garmin Express 3.2.18
- récupération et installation d'une version ancienne (2.2.17) : Garmin Express 2.2.17 s'ouvre, mais ensuite, est incapable de procéder à la mise à jour au travers de My Garmin !
- ré install GE 3.2.18.0
- désactivation du pare-feu Windows : pas d'amélioration,
- autorisation explicite de GE 3.2.18.0 dans le pare-feu : pas d'amélioration,
Reprise de ma question précédente : existe t-il une procédure pour actualiser la carto sans passer par Garmin Express ?
Merci à l'avance. Je persévère !
Rdo21- 0 sat
Bonjour, j'ai l'impression (voir plus!) de tourner en rond : quelles que soient les install/désinstall, les nettoyages, les recherches etc ..... j'arrive toujours sur Garmin Express avec le message de blocage (voir mon 1er post mis à jour) ............
J'ai relancé l'assistance de Garmin via contact de MyGarmin; j'attends une réponse
Si rien de concluant, je pressens à terme un changement de GPS. .....
Bon dimanche
J'ai relancé l'assistance de Garmin via contact de MyGarmin; j'attends une réponse
Bon dimanche
Rdo21- 0 sat
Rdo21 a écrit:Bonjour, j'ai l'impression (voir plus!) de tourner en rond : quelles que soient les install/désinstall, les nettoyages, les recherches etc ..... j'arrive toujours sur Garmin Express avec le message de blocage (voir mon 1er post mis à jour) ............
Bon dimanche
salut
regarde voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desolé.... mais si tu maitrise l'anglais ca devrais t'aider
gp19- 1 sat