myTrends : ça fonctionne vraiment ?

5 participants

myTrends : ça fonctionne vraiment ? Empty myTrends : ça fonctionne vraiment ?

Message par chris-s Jeu 11 Sep 2014 - 10:12

Bonjour,

Je trouve peu d'informations sur la notice et sur le site de Garmin concernant la fonction myTrends.

D'après ce que j'ai compris, cela propose une destination en affichant le temps de trajet estimé dans la barre en haut de l'écran, en fonction du jour et de l'heure ?

Est-ce que la fonction myTrends est aussi censée me faire passer par mon chemin habituel ou bien par le chemin calculé de base par le GPS ?
Je m'explique : tous les matins pour aller au boulot, je prends un chemin différent de celui calculé par le GPS, et toujours le même : plus court et plus rapide.
Est-ce que myTrends va finir par apprendre ce trajet au lieu de me proposer toujours le trajet que je n'emprunte pas ?

D'autre part, est-ce que myTrends est capable d'apprendre sur d'autres trajets qu'il y a un meilleur chemin que celui calculé par défaut si je l'emprunte plusieurs fois ?

chris-s
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

myTrends : ça fonctionne vraiment ? Empty Re: myTrends : ça fonctionne vraiment ?

Message par Luc54 Jeu 11 Sep 2014 - 11:47

Bonjour,

Une chose qui est certaine, c'est que le Nüvi équipé de "myTrends" enregistre la destination la plus souvent demandée...

En effet, mon 3790 me demandait (il y a quelques temps maintenant) si je désirais naviguer vers (apparemment pour lui) ma destination favorite (l'adresse de mes parents).

Pour ce qui est du trajet le plus souvent utilisé, je ne suis sûr de rien... Mais peut-être fait-il la même chose.

D'après la vidéo explicite de Garmin => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce serait bien le cas Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

myTrends : ça fonctionne vraiment ? Empty Re: myTrends : ça fonctionne vraiment ?

Message par chris-s Jeu 11 Sep 2014 - 17:03

Ce soir, il m'a en effet proposé de rentrer à mon domicile.

Mais par contre, le guidage ne tient pas compte du chemin que je prends à chaque fois.... c'est bien dommage !

Un petit peu d'intelligence artificielle dans ce petit bijou ne serait pas si mal Wink

chris-s
3 sat
3 sat

Message par chtidog Jeu 11 Sep 2014 - 17:19

Bonjour,

Merci pour l'apport de ces différentes vidéos (à garder sous le coude...). lol!
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat

Message par chrishugo Dim 14 Sep 2014 - 10:25

bonjour,

OUI comme le dit " chtidog " plus haut merci pour les videos top
chrishugo
chrishugo
2 sat
2 sat

Message par Monique Dim 14 Sep 2014 - 22:29

chris-s a écrit:Ce soir, il m'a en effet proposé de rentrer à mon domicile.

Mais par contre, le guidage ne tient pas compte du chemin que je prends à chaque fois.... c'est bien dommage !
Bonsoir,

Ça peut venir ! En tout cas, c'est venu pour le mien au bout d'un moment pour plusieurs trajets que j'effectue au moins une fois par semaine. Au début, mon 3597 ne tenait pas compte de mes habitudes pour ces trajets mais, maintenant, si.
Monique
Monique
*
*