problème de carte sur mon 660
3 participants
Page 1 sur 1
problème de carte sur mon 660
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer mon zumo 660 cassé pour un autre zumo, j'ai 1 carte topo Espagne et 1 topo France sud est.
Quand j'introduit la topo Espagne, pas de problème, il me la reconnait, mais qd j'introduit la topo France sud-est il ne la reconnait pluss !
Comment faut-il que je fasse ?
Merci pour vos conseils,
Je viens de changer mon zumo 660 cassé pour un autre zumo, j'ai 1 carte topo Espagne et 1 topo France sud est.
Quand j'introduit la topo Espagne, pas de problème, il me la reconnait, mais qd j'introduit la topo France sud-est il ne la reconnait pluss !
Comment faut-il que je fasse ?
Merci pour vos conseils,
zoojump- 2 sat
Re: problème de carte sur mon 660
Bonjour,
Comme tu le sais sans doute, pour Garmin, 1 cartographie = 1 GPS.
Demande au support téléphonique de Garmin de faire le transfert de la carto Topo France Sud-est sur ton nouveau Zumo. C'est parfois accepté si tu leur proposes de leur envoyer le Zumo cassé pour preuve de ta bonne foi.
Comme tu le sais sans doute, pour Garmin, 1 cartographie = 1 GPS.
Demande au support téléphonique de Garmin de faire le transfert de la carto Topo France Sud-est sur ton nouveau Zumo. C'est parfois accepté si tu leur proposes de leur envoyer le Zumo cassé pour preuve de ta bonne foi.
Monique- *
Merci pour la réponse,
Mais alors pourquoi l'autre topo Espagne fonctionne immédiatement ?
Merci encore
Mais alors pourquoi l'autre topo Espagne fonctionne immédiatement ?
Merci encore
zoojump- 2 sat
Ma réponse correspondait à un pack Topo France S-E contenant un DVD qui est déverrouillable pour un seul GPS mais ce n'est peut-être pas ça ? Sous quel format sont ces 2 cartes ? Si ce sont des microSD préchargées, elles devraient fonctionner sur n'importe quel Garmin sans avoir de code à demander (rien à modifier).
Monique- *
Re bonjour,
J'ai exactement les 2 même pack contenant tous les 2 un cd et une carte micro sd préchargée acheté chez le même fournisseur. Je ne comprends pas pourquoi l'un fonctionne et l'autre pas !
Merci encore,
J'ai exactement les 2 même pack contenant tous les 2 un cd et une carte micro sd préchargée acheté chez le même fournisseur. Je ne comprends pas pourquoi l'un fonctionne et l'autre pas !
Merci encore,
zoojump- 2 sat
Bonjour,
Essaie de rentrer et de sortir plusieurs fois la microSD Topo France de la fente de ton ZÜMO ; il s'agit quelquefois d'un simple problème de contact.
Il a fallu par exemple que je sorte et rentre à 3 reprises ma microSD de 64 Go pour qu'elle fonctionne sur le nouveau Montana que je viens de recevoir !
Essaie de rentrer et de sortir plusieurs fois la microSD Topo France de la fente de ton ZÜMO ; il s'agit quelquefois d'un simple problème de contact.
Il a fallu par exemple que je sorte et rentre à 3 reprises ma microSD de 64 Go pour qu'elle fonctionne sur le nouveau Montana que je viens de recevoir !
Sergio- 7 sat
Re,
Bon ben réessayé encore plusieurs fois d'introduire cette carte , mais sans résultat, personne a une idée ?
Merci à tous,
Bon ben réessayé encore plusieurs fois d'introduire cette carte , mais sans résultat, personne a une idée ?
Merci à tous,
zoojump- 2 sat
Bonjour,
Tu es sûr qu'il s'agit bien de la microSD préchargée du pack (et pas d'une copie de cette microSD ou d'un transfert de carte que tu aurais fait) ?
Tu es sûr qu'il s'agit bien de la microSD préchargée du pack (et pas d'une copie de cette microSD ou d'un transfert de carte que tu aurais fait) ?
Monique- *
Oui oui je suis sure qu'il s'agit bien de la carte micro sd préchargée du pack.
Et pourquoi G la même en topo Espagne et ça marche nickel ? ? ?
C dingue cette histoire,
Merci encore
Et pourquoi G la même en topo Espagne et ça marche nickel ? ? ?
C dingue cette histoire,
Merci encore
zoojump- 2 sat